Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Différences des classes d'après moi

Aller en bas 
+8
Vergil
Lëla
Bouboum
Eox
Taila
Sinquem
silverhand
NEWJAK
12 participants
AuteurMessage
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:05

Différence des classes :
Les druide sont trop réguliers et trop puissant, sans conter qu’il sont résistant

Les paladin sont régulier et peut être un peu trop puissant, sinon niveau résistance c’est normal

Les prêtre rien a redire

Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

Les franc-tireur sont trop puissant également

Les géomancien sont aussi trop puissant comparer au aqua

Mais la classe qu’il faut changer en premier je dirai que c’est les druides, il sont trop favoriser niveau force/dextérité constitution, peut-être que je me trompe mais en tout cas moi j'ai jamais vu un paladin meme de 10 ou 20 level supérieur a un druide ennemi se précipiter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:27

Différence des classes :
Les druide sont trop réguliers et trop puissant, sans conter qu’il sont résistant

>oui


Les paladin sont régulier et peut être un peu trop puissant, sinon niveau résistance c’est normal

>oui et non : fs pas régu assez puissante ; SD trop puissant trop régu =/

Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

>faut voir ...

Les franc-tireur sont trop puissant également

> contre les plus puissant que soi oui , moins puissant bizarement j'échoue plus souvent...

les géomancien sont aussi trop puissant comparer au aqua

> BIG lol
TFTTHOR me disais que il ne crains jamais un géo (lui est aqua) un aqua peut os le géo de même level ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:36

les prêtres rien à redire ... normal les prêtres vous embêtent pas ... rien à redire vous trouvez normal qu'un prêtre 270 se fasse attaqué par un combattant de 100 niveaux de moins que lui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:31

sinquem> tu étais prévenu pour ta classe
attaque ou soin

et quand je vois d'autres pretres je me dit que tu es le seul qui sait pas se battre

frec, dragonnoir ex matthew...
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:39

silverhand a écrit:
sinquem> tu étais prévenu pour ta classe
attaque ou soin

et quand je vois d'autres pretres je me dit que tu es le seul qui sait pas se battre

frec, dragonnoir ex matthew...
Oui mais delà à se faire terroriser par plus faible que soi ...

les autres ... ba ils jouent pas leur rôle selon moi, s'attaquent à bien plus faible qu'eux ou jouent les charognards en finissant les cibles.

Ce que j'aurais souhaité c'est un truc qui fasse qu'un prêtre avec grosse différence de niveau se fasse pas marcher sur ls pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taila

Taila


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:17

Citation :
Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

L'attaque "furie" n'existe pas et puis si c'étais une frappe bestiale elle devais surement étre loupé sachant qu'un barbare bien monté/stuffé fait largement les 4k de dégats à ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Eox

Eox


Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:48

Taila a écrit:
Citation :
Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

L'attaque "furie" n'existe pas et puis si c'étais une frappe bestiale elle devais surement étre loupé sachant qu'un barbare bien monté/stuffé fait largement les 4k de dégats à ce lvl.

Rien qu'à mon lvl 124 je fais 3200 en furie ( Bon je suis pas stuffé max , encore équiper du Marteau a deux mains , avec une masse , je pense pouvoir atteindre les 3600 sous furie )
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

Sa depend si le geo est mal monter, ensuite les barbare meme bien monter font pas de gros degat, un barbare levezl 214 m'a fait un 2400 de degat sans rater sa frappe ( il me l'a dit mais jme souviens plus de son pseudo comme je l'est dit ) avec sa FB, un paladin level 214 fait environ du 2500 a 3000 avec FB, après tout depend comment sont monter les joueur, mais je dis qu'il y a quand meme une difference
Revenir en haut Aller en bas
Bouboum

Bouboum


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Je trouve pas les pala réguilier, j'ai une habileté d'archalan et plein d'autre équipements et je frappe de 450 à 1500, bon je m'en pleins pas, sinon je serait full dex mais je dit juste que c'est pas très régulier.
Et pis les barbares c'est super irrégulier, demande à laüra à combien elle frappe ( je vais pas dire, je sais pas si elle veut que tout le monde le sache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:42

Eox a écrit:
Taila a écrit:
Citation :
Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

L'attaque "furie" n'existe pas et puis si c'étais une frappe bestiale elle devais surement étre loupé sachant qu'un barbare bien monté/stuffé fait largement les 4k de dégats à ce lvl.

Rien qu'à mon lvl 124 je fais 3200 en furie ( Bon je suis pas stuffé max , encore équiper du Marteau a deux mains , avec une masse , je pense pouvoir atteindre les 3600 sous furie )

Toi t'es Cheat aussi Razz

Kurt Kobain a choisi la voix de la Kurtsitution ... On dis que la classe Barbare est forte et toussa ...

Oui mais , faut pas oublier le mais ... Il sont a pwal ... et niveau po's on les retrouve à la ramasse.

Donc rien a dire sur les Barbares ... Par contre les Druides là y a un truc pas net ... Les admins ont du foiré quelque chose ... J'me suis pris un 2000+ par un lvl même pas 80 Oo


Faut pas se frotter à ces truc la ...
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:40

druide c'est TRES fort au début

bcp moins a la fin

ca évolue rapide mais ca s'arrete aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taila

Taila


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:21

Citation :
Sa depend si le geo est mal monter, ensuite les barbare meme bien monter font pas de gros degat, un barbare levezl 214 m'a fait un 2400 de degat sans rater sa frappe ( il me l'a dit mais jme souviens plus de son pseudo comme je l'est dit ) avec sa FB, un paladin level 214 fait environ du 2500 a 3000 avec FB, après tout depend comment sont monter les joueur, mais je dis qu'il y a quand meme une difference

Dire qu'une classe est faible rien qu'en prennant appuis sur une seule frappe c'est nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:47

J'ai pas eu l'occasion de me faire tuer par des geo et aqua très souvent ...
ensuite pour les druide j'y reviens il sojnt bien trop fort et regulier, sansconter qu'ils sont resistant comme je l'ai deja dit, il faut absolument baisser leur force, au level 100 il combbattent des level 160 sans souci faut pas pousser ...
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:59

perso après le level 160 il évoluent plus bcp...
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:06

Ils sont toujours plu puissant au level 160 qu'au level 80, kent m'a fait un 3600 avec lacératgion en prison sans ses equipements, y'a bien un truc qui v pas hein ? et il avait plusieurs level de moin que maintenant quand il m'a tuer, et je m trompe pas, c'est bien un 3600 avec lacération sans ses equipement qu'il m'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:50

Citation :
Différence des classes :
Les druide sont trop réguliers et trop puissant, sans conter qu’il sont résistant

Les paladin sont régulier et peut être un peu trop puissant, sinon niveau résistance c’est normal

Les prêtre rien a redire

Les barbare sont pas assez puissant comparer au paladin, c’est vrai, au level 214 un barbare m’a fait une furie a 2400 … je me souvient lus de son pseudo, bref ils sont pas assez puissant pour une classe baser sur la force

Les franc-tireur sont trop puissant également

Les géomancien sont aussi trop puissant comparer au aqua

Mais la classe qu’il faut changer en premier je dirai que c’est les druides, il sont trop favoriser niveau force/dextérité constitution, peut-être que je me trompe mais en tout cas moi j'ai jamais vu un paladin meme de 10 ou 20 level supérieur a un druide ennemi se précipiter dessus ...

Druide c'est clairement n'importe quoi. On se demande ce que les admins foutent sérieusement...

Le palouf est pas trop puissant, juste le sacrifice qui est mal fichu. Mais vu que le jeu est rempli de grosbils de merde qui ne savent pas combattre et s'amuser sans tuer en 1 coup... Moi j'aurai vu une perte de pv aléatoire (entre 10 et 90% de perte de pv mais en contrepartie une baisse de 30% de puissance). Mais bon je suis peut-être le seul à trouver débile de voir des frappes à 6000 au lvl 200 qui sait.

Le barbare je le trouve très bien INDÉPENDAMMENT des autres classes, car équilibré. Assez puissant mais irrégulier (la dext n'influe pas quel que soit son nombre ou peut-être légèrement en ce qui concerne les pts bonus), relativement peu de pv. Par contre je trouve le cd un peu trop long. Le barbare est censé ne pas pouvoir, ou plutôt ne pas vouloir (c'est un guerrier à la base hein) porter d'équipements lourds dans le but d'optimiser sa vitesse d'exécution et donc frapper plus rapidement. Donc se retrouver avec le 2eme cd le plus long du jeu lolilol. Mais bon on va pas demander aux admins de réfléchir plus de 30s ils ont déjà trop de boulot. Maintenant comparé aux druides et aux paloufs c'est une merde.

Le FT, rien de particulier à vrai dire. Peut-être le piège un peu trop long mais bon ils auraient mis 10 minutes d'immobilisation certains auraient trouver le moyen de le justifier donc bon on va pas débattre éternellement avec les cons hein. Irrégularité pas assez prononcé pour les full agi.

Le geo trop puissant ? Lol. Pareil que le barbare, je la trouve bien équilibré avec ses points forts et faibles.

L'aqua idem. C'est pour moi les 3 classes renaissantes les plus jouables.

Reste les prêtres. La classe que les admins en avaient marre de bosser et qu'ils ont sorti vers la fin. Je vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Gouby




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:22

Je suis d'acccord avec toi vergil sur pas mal de point sauf concernant l'aqua et combat, je m'explique.

L'aqua est le barbare sont peut etre les classes les plus proche dans leur facon de placer leurs points.
Ils ont les meme PV avec le meme nombre de point mit

les 2 classes sont très irrégulière, sauf que le brabare frappe inffiniment plus fort au level 200 y'a 1000 dégat mini d'écart....pour pas dire plus.

l'avantage de l'xp, mais vu le potentiel en combat, les morts pour un meme nombre de combat l'xp à refaire et bien supérieur.

Tu ne comprendra peut etre pas, bon nombre d'auqa rèvent d'etre barbare...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:00

Citation :
es 2 classes sont très irrégulière, sauf que le brabare frappe inffiniment plus fort au level 200 y'a 1000 dégat mini d'écart....pour pas dire plus.

C'est faux. Tu prends un aqua et un barbare avec le même nombre de points en constit et le barbare aura 200 ou 300 de dégâts max supplémentaire (je prends pas en compte la Furie bien évidement). Il aura plus de pv grâce à la force mais 2s de coldown en plus, pas de para, pas de piège anti-soin, pas de blizzard.

Moi ce qui me gêne avec l'aqua c'est de voir une classe magique devoir frapper au cac.

Mais bon c'est toute les classes qui sont à chier de toute façon.

Une classe magique c'est :

-Attaque à distance
-La plus grosse puissance de frappe surtout à haut lvl
-Long cooldown
-Très peu de pv
-Énormément de boosts

C'est pas vraiment ça sur Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Gouby




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:20

pourqoi ne pas prendre ne compte la furie??

Evidement que si ca fait tout la diffférence....

Le blizzard on le laisse (aller au cac avec un paladin druide ou barbare c'est du suicide et courrir après un gé ou FT c'est meme pas la peine..) à tout le monde qui veut tout comme le piege seul la para à une utilité au debut du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:19

Parce que la Furie c'est 30s sans se soigner donc inutilisable contre un geo, un FT voire un druide qui attaque toutes les 10s. Parce ça accentue l'irrégularité déjà très poussé du barbare et que si tu tues pas ton adversaire du premier coups t'es mort. Ah et puis 80s de durée, moins 30s et quand ton cooldown est de 15s... bref.

Après je dis pas que les Aqua sont super mais comparés aux barbares et au geo je la trouve à niveau.

Bon il est un peu mort ce forum, je crois qu'on est plus que 2 à y passer régulièrement. Moi je me casse, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sefirot




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Vergil a écrit:
Le FT... Irrégularité pas assez prononcé pour les full agi.

Je mettrais peut-être aussi

"Le Barbare... Irrégularité pas assez prononcé pour les full force"

Ben c'est dans les deux sens, moi je ne connais pas ton irrégularté, je ne la sens pas, toi tu ne connais pas non plus la mienne, tu ne la sens pas. Il faut pas non plus affirmer des choses qu'on ne sais pas, et surtout qu'on a pas démontré Rolling Eyes

Citation :
... bon on va pas débattre éternellement avec les cons hein.
Vive la généralisation... c'est sûr qu'on est tous des cons et toi non.

Ce n'est pas avec ce genre d'état d'esprit que tu montre ton objectivité, loin de là.

D'ailleurs, mon estime vis-à-vis de toi en tant que joueur en a pris un sale coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:10

Gouby a écrit:


Le blizzard on le laisse (aller au cac avec un paladin druide ou barbare c'est du suicide et courrir après un gé ou FT c'est meme pas la peine..) à tout le monde qui veut tout comme le piege seul la para à une utilité au debut du combat...

Pour le blizzard et les classes CàC, en plaçant une para juste avant le blizzard, c'est pas du tout du suicide. Par contre c'est vrai que contre les géo et ft, faut savoir courir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2009

Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Vergil a écrit:
Citation :
es 2 classes sont très irrégulière, sauf que le brabare frappe inffiniment plus fort au level 200 y'a 1000 dégat mini d'écart....pour pas dire plus.

C'est faux. Tu prends un aqua et un barbare avec le même nombre de points en constit et le barbare aura 200 ou 300 de dégâts max supplémentaire (je prends pas en compte la Furie bien évidement). Il aura plus de pv grâce à la force mais 2s de coldown en plus, pas de para, pas de piège anti-soin, pas de blizzard.

Perso je connais des barbares avec moins de force que moi j'ai d'intel et qui frappent à 1000 de plus que moi..

trouve un barbare avec 950 force brute qui frappe à 4200 max (300 au dessus de mon max). Je crois que tous les barbares qui ont 950 force brute frappent à plus de 4700 voire 5000 pour certains..

Sur ce, je suis d'accord pour dire que le barbare aqua géo sont plutôt des classes jouables entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences des classes d'après moi Empty
MessageSujet: Re: Différences des classes d'après moi   Différences des classes d'après moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences des classes d'après moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Les classes-
Sauter vers: