Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Divers competence amusante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Divers competence amusante ... Empty
MessageSujet: Divers competence amusante ...   Divers competence amusante ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:06

Guerrier/paladin: lame enchanté > la lame du paladin s’enchante temporairement et transformera en corbeau tous ce qu’elle touchera { la victime est immobiliser pendant 1 min }

Magicien/géomancien/aquamancien: sort de transformation> Le magicien/géomancien/aquamancien lance un sort sur la cible qui le transformera en poule {la victime aura ses pi réduit de moitié ainsi qu’une baisse de ses caractéristiques de -50 }

Moine/prêtre: soin bizzare > le moine lance un sort de soin qui transformera la victime en grenouille { La victime aura ses pi doublé pendant 1 min mais sera dans l’impossibilité de se soigner pendant ce temps }

Barbare: Masse sacré > le barbare met toute sa force dans son arme et transforme la victime en joueur mourrant { les pi de la victime sont baisser de moitié et elle se voit perdre 100 pv par min pendant 10 min et elle se voit dans l’impossibilité d’attaquer }

Archer/Franc-tireur: flèche flamboyante > L’archer/franc-tireur tire une flèche et la victime se transforme en joueur en feu { les pv baisse petit a petit et la victime voit ses équipement se détériorer }

Druide: attaque naturel > le druide touche la victime avec son baton et elle se transforme en arbre { la victime se voit invicible durant 10 min }

Attaque naturel 2 > la victime se voit transformer en buisson et immobiliser durant 5 min

Ces competence serviront essentiellement au divertissement des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Divers competence amusante ... Empty
MessageSujet: Re: Divers competence amusante ...   Divers competence amusante ... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

C'est quoi les pi ?

eu sinon c'est gros bill compagnie tes trucs affraid
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Divers competence amusante ... Empty
MessageSujet: Re: Divers competence amusante ...   Divers competence amusante ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

J'ai fait des faute, c'est les pv et pas pi Shocked , bref c'est juste des idée, après sa ap as une grande valeur au niveau combat mais sa peut etre fun ( je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Divers competence amusante ... Empty
MessageSujet: Re: Divers competence amusante ...   Divers competence amusante ... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:50

C'est quoi ça ?

Hola faut s'arrêter ... Je joue pas à touche moi et j'te fou en Piaf ....

"Druide: attaque naturel > le druide touche la victime avec son baton et elle se transforme en arbre { la victime se voit invicible durant 10 min }"

POWAAAAA Vive les fortos ... Tu fou deux druides lvl 240 qui se mettent ça mutuellement et tu as 200 Delete par jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers competence amusante ... Empty
MessageSujet: Re: Divers competence amusante ...   Divers competence amusante ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers competence amusante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: