Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + de possibilité d'equiper des equipements sur soit

Aller en bas 
+5
Hector
silverhand
-=Azerty=-
Eldarion
NEWJAK
9 participants
AuteurMessage
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:12

J'ai aussi penser qu'il serait interressant d pouvoir s'equiper de plusieur pendentif/amulette/collier, car je touve que avoir differente ou plusieur pendentif/amulette/collier equiper sur soit serait interressant pour pexer ou combattre au pvp, sa rendrait les combat plus interressant( je pense What a Face ) voici quelque exemple :
Pour quelqu'un qui aime la force : Amulette de pierre sang + amulette de pierre sang + amulette de pierre sang
et c'est pareil pour la dexterité ou les autre competence, enfin bref il peut aussi mettre deux amulette de pierre sang + un oeil de dragon comme sa sa compensera, en bref l'idée serait de pouvoir s'equiper de 2 ou 3 pendentif/amulette/collier, sa permettrait de booster les joueur et d'eviter de se ruiner dans les potion de force/dext/consti/ntelligence/sagesse/agilité
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:04

Tu images les dégâts d'un barbare avec trois ornements macabres? Shocked

Éventuellement en effet pourquoi ne pas laisser la possibilité de mettre deux objets à cet endroit, mais obligatoirement différents. Un des buts du moment est de limiter les build's full en un seul type de caractéristiques. Or l'amélioration que tu proposes ne ferait qu'accentuer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
-=Azerty=-




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36
Localisation : Fuisserage...

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:26

De plus la prise de potion reste toujours possible... Et comme d'habitude, les riches auraient l'avantage par rapport aux autres ! 3 ornements, cela restent quand même relativement cher.
Je pense que cela aurait tendance à augmenter encore un peu plus le fossé et on verrai sur le forum des post de dégâts records.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:29

prévoir l'impossibilté de porter une amu consti et l'amu puisssance de sa classe...


et je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:36

En y réfléchissant, dans tous les cas, cela va augmenter les dégâts de joueurs, ce qui à mon sens n'est plus envisageable. Trop de gens se plaignent déjà du OS pour en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
Hector

Hector


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:39

imaginez un druide avec amulette pierre sang, oeil de tigre, oeil de dragon

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

ou fielon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

cette idée va à l'encontre de ce que l'on recherche justement.

On abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:27

Sinquem a écrit:
cette idée va à l'encontre de ce que l'on recherche justement.

On abandonne ?

tout de suite...
Rolling Eyes

a travailler plutot parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:53

Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait:
*Limiter à deux amulettes
*Ce serait obligatoirement deux amulettes différentes
*l'œil de golem serait incompatible avec l'amulette donnant de la puissance à la classe (éviter les builds dégâts/PV)
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:18

Tiboss a écrit:
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudrait:
*Limiter à deux amulettes
*Ce serait obligatoirement deux amulettes différentes
*l'œil de golem serait incompatible avec l'amulette donnant de la puissance à la classe (éviter les builds dégâts/PV)
Cela impose bien trop de chose et de gerer toutes les possibilités passées et à venir, sans parler des héros
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:43

Eldarion avec 3 Oeil du Tigre Neutral


Je plains même les admins sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:37

Hey c'est juste une idée de base ! Après on travaillle l'idéeo u ou l'abandonne, oui je suis d'accord, je pense qu'il serait bien de ne pas pouvoir mettre + de 1 amu de chaque type de caracteristique,
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:54

Je propose plutot deux emplacement au nivau du coup, et l'impossibilité de mettre deux collier de meme type, c'es ta dire impossible de mettre deux oeil de dragon ou deux oeil de golem ni deux amu pierre sang ni deux oeil de tigre, faudra choisir deux collier different
Revenir en haut Aller en bas
sandy ben

sandy ben


Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2009

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

Bonjour à tous, l'idée pourrait être bien, sur ce voici mes idées pour aider à faire avancer cette proposition :

+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Image_14

Like a Star @ heaven Faire comme Newjak, créer plusieurs emplacements :

I - Poignet :
- Bracelets ... (Bracelet Serpents ?)

II - Taille :
- Ceintures ...
- Sac ... (Augmenter le poids qu'on l'on peut porter : ex 515 à la place de 500 ?)

II- Genouillères :
- Principalement pour les classes Cac voir Archer.

III- Lacets :
- Principalement pour les classes magiques.

Pour les caractéristiques :
ex : Ceintures

Constitution:+ 3
Force:+ 1
Intelligence:+ 4
Agilité:+ 2
Dexterité:+ 1
Sagesse:+ 3

Il ne faut pas que ses caractéristiques soient trop élevées, comme mon exemple elles sont très bien.

Voilà, Newjak, c'est juste une petite idée, si tu veux la reprendre, ajouter des choses n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit Empty
MessageSujet: Re: + de possibilité d'equiper des equipements sur soit   + de possibilité d'equiper des equipements sur soit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ de possibilité d'equiper des equipements sur soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: