Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nova ... kamikaze ...

Aller en bas 
+4
Lëla
Tiboss
silverhand
Sinquem
8 participants
AuteurMessage
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:46

J'aimerais soulevé le sujet de la nova afin de proposer quelque chose qui puisse éviter les moines suicidaires lors des fortos car c'est du grand n'importe quoi.

La nova on la retirera pas mais je trouve que son emploi est complètement dévié de sa conception originale. La cerise sur la gâteau le moine qui semble le plus performant n'est même pas un soigneur.

Vous le savez de ma vie de moine, j'ai toujours été contre favoriser les moines combattants, maintenant ils existent donc faut faire avec mais à mon époque les moines combattants n'utilisaient pas la nova car elle était moins puissante pour un moine sans sagesse.

Donc plutôt que de changer tout cela et revoir les formules ce qui nous amènera nulle part je serais plus d'avis de trouver une solution qui contre les attaques suicidaires en forto car dans ce cas là (les fortos) il n'y a aucun moyen d'éviter la nova ...

C'est donc cet effet que je souhaiterais contrer.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:16

je l'avais dit quelque part mais en dépassant un quota de sagesse par niveau il faudrais que la nova tue le lanceur de facon automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:42

silverhand a écrit:
je l'avais dit quelque part mais en dépassant un quota de sagesse par niveau il faudrais que la nova tue le lanceur de facon automatique...
Et pour les full force tu fais comment ? De plus cela va encore plus à l'encontre de la classe "soigneur", tu en fais des bombes humaines ...

Je serais plus d'avis d'un truc style, les moines durant les animations ne veulent rependre la mort d'innocents et pour cela ils retiennent leurs coups.

Conséquence : Les novas font des dégats divisés de moitiés durant les anims ainsi les moines seront là pour ce qu'ils sont censés faire ... Soigner

Les moines combattants eux pourront utiliser leurs attaques mais les moines kamikazes disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:00

Peut être aussi retirer l'impact de la force sur la nova? Car c'est tout de même pas très logique que les moines combattants est des novas si puissante...
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

pour les novateurs forceux => si tu dépasse un quota de force => pas possible utiliser la nova
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Tiboss a écrit:
Peut être aussi retirer l'impact de la force sur la nova? Car c'est tout de même pas très logique que les moines combattants est des novas si puissante...
Là je te suis à 1000% mais je pense que les moines montés ainsi vont vouloir et on peut les comprendre ... même si c'est illogique.
Citation :
pour les novateurs forceux => si tu dépasse un quota de force => pas possible utiliser la nova
Et comment ils font puisqu'on ne peut retirer des points de caracs ... c'est foutre leur personnage à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:45

lawl

ca prends une seconde aux admins de retirer a tout les moines leur points en nova
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:59

La nova est censé fatiguer le lanceur ?

Donc ce que l'on fais c'est que l'on enlève de la vie au p'tit Moine Smile Ou alors on stop la nova à un niveau sinon elle devient Mortelle What a Face Po'v petit Moine Smile

Ils nous sortent comme quoi ils sont vulnérable No sauf que j'ai peur des moines lvl 80 et quand je vois un mago lvl 100 je fonce dessus ... Trouver l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:42

Faudrait otut simplement baisser la puissance du nova, on la diviserai par deux, la sa serait plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Elrindil




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43

Le but de la nova, à la base, c'est que les moines soigneurs puisse soigner/XP en paix.

Si l'ennemi qui voit le moine, se dit "la nova est pas puissante, hop je poutre sans problème" ben, la nova ne fais pas peur... Et le but de la nova n'est pas respecté....

Par contre, je suis d'accord que les full force qui font des novas sur-puissantes, (mieux que celles des soigneur, il faut préciser) c'est incohérents Il ont des attaques de guerriers, ça devraient leur suffire...
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:29

Je me permets de reagir a ce post en tant que ex moine.
Tout le monde dit : la nova c'est abuser ....
et bien moi, je ne trouve pas.
Je trouve que la nova est la seul attaque "originale" d'Alidhan
Et, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que les novae, ca fait souvent 0
[enfin, c'etait le cas a mon epoque, je ne pense pas que ca ait change]
Bien sur, on ne retient jamais les 0 mais plutot les "novae devastatrices"...
Pour moi, celui qui a peur d'un moine lvl 80 et pas d'un mage lvl 100, il fait une erreur
bien sur, le mage ne pourra pas l'OS alors que le moine a une petite chance d'y arriver ...
mais si le moine n'y arrive pas (80% des cas?), il devient une proie facile... ce n'est pas le cas du mage...

d'autant plus qu'il y a des moyens de parer la nova (notament en forto) :
- paralysie des mago [pour empecher la nova tout simplement]
- eventuellement "soin de zone" des pretres [pour reparer les degats apres... en admettant que certaines ameliorations soient mise en place pour revaloriser ce soin de zone]

Bref, peut etre que la nova des full force est un peu abusee, mais personnelement, je ne changerais rien au nova de sagesse... c'est la seule arme disuasive du moine soigneur, et c'est une des seules solutions pour casser un blocus lors des prises de forto....
(la seule chose que je trouve dommage, c'est que du coup, la prise d'une forto depend plus des moines que de leur classe renaissante [paladin et surtout pretre]... )

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

Personnellement j'ai changé d'avis sur les moines quand je me suis fait attaquer, avec Shenryu, par 2 moines....(non non vous ne rêvez pas). C'est arrivé il y a peu de temps, je devais être level 250, et les moines de niveaux 180 il me semble.

Après ça ne vous choque peut-être pas, mais il est clair que la nova est devenue une attaque hors-normes. Maintenant quelles solutions? Je ne saurai le dire, j'ai l'impression que même penser à modifier la nova est un crime =/


Pour les forto, la nova prend toute son ampleur, en tant que brigand je le vois bien, ce sont les moines qui font tout le boulot, enfin qui "dégrossissent" au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elrindil




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:26

Faut se dire qu'un moine qui novate en forto ne gagne rien:

-Pas d'honneur (j'ai testé, 20 kills dans borgo une fois... Et mon honneur n'avait pas bougé)

-Il perd 6 PA par nova.

-Perte d'XP causée par les morts.

-Perte d'honneur causée par les morts.

-Perte de PO pour réparer les équipements abimés par les morts.

-Perte de PO pour acheter des potions de mana pour sortir directement du cimetière et pouvoir relancer une nova


Avantage?

-Il crée une brèche pour son alignement... :/

-Il regagne une partie de l'XP perdu des morts en frappant plusieurs personnes...



Edit: Je viens de penser a un truc... On devrait faire un sous titre nommé "nova" ou il y aurait:
-Novas des fulls force
-Novas en fortos
-Novas des fulls sagesse

ça serais plus pratique, et ça eviterais de s'emmeler dnas ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:09

Ce que je suis surtout pas d'accord ce sont les nova full force ...

Aprés les nova forto c'est aussi un comble mais avec le système actuel sans eux je crois que les défenseur gagneraient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nova ... kamikaze ... Empty
MessageSujet: Re: La nova ... kamikaze ...   La nova ... kamikaze ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nova ... kamikaze ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: