Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feondin

Feondin


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Le Guerrier Empty
MessageSujet: Le Guerrier   Le Guerrier I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:34

J'ouvre le topic sur ma classe. Je vous précise que je suis monté dextérité.
Le débat actuel sur le guerrier.

Révision :

  • Attaque : c'est la première compétence du guerrier mais aussi du jeu et c'est donc la moins bonne. moi je me situe entre 300 et 1200 dégâts avec une régularité nul pour le ratio que j'ai...
Il faut donc augmenter l'influence de la dextérité (et donc augmenter le minimum et la moyenne).

  • Coup Précis : c'est une compétence très puissante une fois trouvé le bon build.Pour ma part je tourne entre 1000 et 2000 (c'est un record le max que je vois souvent est 1900) et une moyenne de 1500.
On pourrait diminuer le maximum de 10%.

  • Cri de Rage : très utilisé jusqu'au niveau 100 mais son cooldown et son irrégularité qu'il est rapidement remplacé par le CP. nb : cette compétence pourrais devenir très utilisé et deviendrait même intéressante à jouer.
Il faut diminuer le cooldown à 35s et augmenter le maximum de 20% en gardant l'irrégularité.

  • Bouclier renforcée : petit rappel : 10pa l'utilisation pur 200 de constitution pendant 24s (si les 3 points de compétences mises). Ben... c'est tous simplement inutile. Il ne faut pas que le cout de pa soit trop faible sinon le guerrier
    pourra l'utiliser pour pexer et donc les moines se retrouveront au
    chômage.
Donc réduire le coup de pa à 6. Pour la durée : 1pts-> 40s; 2pts-> 60s et 3pts-> 100s.

Voila pour les révisions.


Pour ce qui est de créer des compétences "tactiques" et nouvelles j'ai pas trop le temps d'y réfléchir mais je vais tacher d'en trouver rapidement. Wink

  • J'aime bien l'idée d'Elda de "donner" le piège des Fts. Bien sûr il faut le modifier.


  • Parade : Permet de contrer une attaque. Les attaques subit par le guerrier durant un certain temps sont diminuées mais il perd en concentration et rajoute 2s à chacune de ses attaques. (le temps de cette compétence, le % de diminution des dégâts et le cooldowm rajouté varient selon les points de compétences mit).

A vous.


Dernière édition par Feondin le Ven 3 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29

Le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier   Le Guerrier I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:03

Instaurer une compétence en PVE ?
Citation :

Agilité du guerrier.
Le guerrier ne ressent plus que très peux les coups des monstres.
Niveau : 100
Coldown : 3 secondes
Coup : 2 PA
Malus : le guerrier perd 1/5 de sa vie.
Permet au guerrier [barbare, paladin] de sortir d'une case monstre lorsqu'un ennemi arrive et ainsi de pouvoir l'attaquer.

Je pense qu'après ça il n'y aurait plus beaucoup de plainte sur une mort car x était bloqué par un monstre y.
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier   Le Guerrier I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:48

Les compétences d'esquives ne doivent-elles pas être axées sur l'agilité ou l'intelligence ? L'efficacité d'un piège par exemple lui devrait être axé sur la dextérité et l'intelligence.

Ainsi données des compétences mais pour qu'elles soient efficace obligation de dépenser des points de caractéristiques qui n'entre pas forcément dans le build offensif ou défensif.

De toute façon jouer les pièges pour un guerrier c'est utiliser un peu moins sa force et un peu plus sa matière grise et sa habilité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier   Le Guerrier I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:23

Faire influencer l'intelligence pour la classe guerrière! Mon pauvre fou, imagine l'impact sur la communauté. Des jeunes vont se suicider en entendant cela.

Surprised

Blague à part, je pense que faire des changements aussi radicaux n'est pas une bonne solution, quand on voit comment régissent certains face à des bêtises insignifiantes.


Pour la compétence proposée par Hector, je la verrais plutôt sous cette forme:

Intimidation: Le guerrier utilise sa masse et son charisme pour faire flancher l'adversaire.
Lançable sur monstres pour quitter une case ou, éventuellement sur joueur pour (par exemple) avoir le même effet que la paralysie fugace. Ajouté à cela un coût énorme en mana (pour ne pas pouvoir le répéter souvent), une chance de réussir variable sur joueur (ce qui ne serait pas le cas sur monstre) et rp parlant, le tour est joué.

Cette compétence serait également applicable pour les paladins tandis que les barbares se verraient modifier leur furie, à laquelle s'ajouterait simplement la capacité de quitter la case de monstres, ceux ci ayant pris peur face à la colère du barbare.


En ce qui concerne la compétence bouclier (et les compétences ajoutant de la constit, ainsi que les potions) j'ai toujours trouvé dommage qu'elle ne rajoute pas l'équivalent en pv. Cela donnerait en effet réellement une utilité à ces boosts qui pourraient dès lors être utilisé lors d'entrée en forto, lors de traversées de map truffées d'ennemis, etc...

Pour l'ajout compétences tactiques, il pourrait y avoir, par exemple:

Coup étourdissant: Le joueur adverse voit sa limite de 50 mouvements par 30 secondes diminuée à 30 (par exemple)

Bousculade: Le joueur adverse, violemment bousculé, en perd son arme. Cela l'obligerait à aller vite recliquer dessus dans l'inventaire, et ainsi de perdre un temps précieux.

Attaque assommante: Le joueur adverse est momentanément assommé. Il ne peut donc plus attaquer pendant un cooldown assez court, mais en peut surtout plus bouger (le temps qu'il se relève, sisi on peut combattre couché ^^) pendant un cooldown plus long. Ce qui correspondrait, à la sauce guerrier, au piège du FT.

Endurance: Durant un certain temps, pendant lequel il peut toujours attaquer, la limite de déplacements par tranche de 30 secondes du guerrier est augmentée.

Attaque en rotation: Pour un cooldown plus long, le guerrier pourrait donner un coup sur toutes les cases (1 de distance) environnantes. Utile pour les prises de forto ou pour les combats de groupe.

Coup de bouclier: (uniquement s'il poste un bouclier) serait l'équivalent de la compétence pousser, avec quelques (petits) dégâts en plus.

Charge: le guerrier pourrait se déplacer de 2 cases en 2 cases (5 fois par exemple, nombre qui augmenterait avec les points de compétences) moyennant un coup supplémentaire en pm.

...


Si l'attaque de base pose problème, pourquoi ne pas, de un, la rendre légèrement plus régulière, mais également applicable sur deux cases. Rp parlant, cela pourrait s'expliquer par le fait que le guerrier tendent le bras le plus possible pour toucher sa victime, perdant ainsi en précision (précision symbolisée par sa grande irrégularité).

Le coup précis quand à lui, serait toujours applicable que sur une case, mais perdrait en puissance (peut être ainsi le passer à 2pa sur joueur?)

Pour la rage, comme proposé par feondin, il faudrait peut être augmenter sa puissance. En fait, pourquoi ne pas l'apparenter au sacrifice du paladin. Je m'explique: augmenter sa puissance (tout en restant raisonnable), garder une certaine régularité, diminuer le cooldown MAIS diminuer très fort les déplacements par 30 secondes du guerrier après l'attaque (les descendre, par exemple à 20 au lieu de 50). Ceci s'expliquant par le fait qu'il est, tout simplement, fatigué après l'effort surhumain qu'il vient de fournir pour terrasser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier   Le Guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Competence interressante pour guerrier et paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Les classes-
Sauter vers: