Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Competence interressante pour guerrier et paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Competence interressante pour guerrier et paladin Empty
MessageSujet: Competence interressante pour guerrier et paladin   Competence interressante pour guerrier et paladin I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:54

Bonjour, j'ai trouver une nouvelle competence qu'on pourrait utiliser :
nom : double tranchant
coldown : 40 scd
coup d'utilisation pa : 10
Utilité : cette competence permet au joueur de donner 2 coup a la suite avec son arme ( cette competence ne nescessiterait pas d'arme ) les 2 coup seront aléatoire ( ce serait comme le cri de rage niveau puissance, la puissance du coup varirait ) et cette competence permettrait d'etre partiellement regulier ( permet de faire une frappe regulière sur les 2
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Competence interressante pour guerrier et paladin Empty
MessageSujet: Re: Competence interressante pour guerrier et paladin   Competence interressante pour guerrier et paladin I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:46

Contre.

Certes notre CdR est bizarre je fais plus de 500 que de 1500 et j'me balance quoi ... Si on veut toujours augmenter le frape du Guerrier en baissant le CD on arrivera a rien ...

Pourquoi ne pas demander une rehausse de la Dext sur le CdR ... Pour au moins avoir un poil de régu ....

Je demande pas la Lune , juste que notre CdR fasse peur a des lvl 20 quand même ... Quoi ? Oui cela met arrivé de ne pas OS un lvl 20 en CdR
Revenir en haut Aller en bas
NEWJAK

NEWJAK


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Competence interressante pour guerrier et paladin Empty
MessageSujet: Re: Competence interressante pour guerrier et paladin   Competence interressante pour guerrier et paladin I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:32

Ben je propose qu'on augmente les chance de frappez fort sur joueur avec cri de rage, car le plus souvent je tourne entre 400 et 600, mais y'a des fois ou je fais de bonne frappe a 1300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competence interressante pour guerrier et paladin Empty
MessageSujet: Re: Competence interressante pour guerrier et paladin   Competence interressante pour guerrier et paladin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Competence interressante pour guerrier et paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: