| petite amélioration pour mage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silverhand
| Sujet: petite amélioration pour mage Dim 5 Juil - 10:40 | |
| est ce que le plyphe magique vous dit quelque chose? non? eh bien c'est normal , c'est la moins utilisée d'alidhan comme compétence avec la pluie de flèche et le cassage de bras...
si mes souvenirs exacts ca pompe un peu de mana a l'adversaire (en % ) mais ca ne retire pas tout son mana....
voila l'idée glyphe magique(remise a jour) :
piège qui retire du mana(=énergie) a son adversaire
3 niveau de compétences 1 er niveau > retire 50% du total de mana de l'adversaire 2ème niveau >retire 100% du mana de l'adversaire 3ème niveau > retire 100% du mana de l'adversaire et retire un de mana en plus (l'adversaire se retrouve a -1 mana ) de plus l'adversaire ne peut pas prendre de potions pendant 4 secondes...
pourquoi le -1 de mana? avez vous été en mana négatif? testez vous verrez c'est rigolo...(ou pas) | |
|
| |
Sinquem
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 11:15 | |
| Eu je n'ai jamais réusi à passer en mana négatif. Mais ce que tu demandes c'est la mort des soigneurs, déjà qu'on ne sert pas à grand chose là c'est la mort tout simplement de la classe. | |
|
| |
silverhand
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 12:28 | |
| - Sinquem a écrit:
- Eu je n'ai jamais réusi à passer en mana négatif. Mais ce que tu demandes c'est la mort des soigneurs, déjà qu'on ne sert pas à grand chose là c'est la mort tout simplement de la classe.
aucun rapport ou alors je vois pas du tout ps :mana négatif = aucune attaque possible | |
|
| |
Sinquem
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 12:36 | |
| aucun rapport ? tu utilise ton habilitié sur un prêtre ... il a plus de mana, bilan il peut plus soigner ou booster , just courir | |
|
| |
Mélamine
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 13:20 | |
| Ca peut être pas mal comme tactique^^ suffit d'avoir une potion de mana sur soit... Sinquem, pour avoir du mana en négatif... boit une cervoise C'est vrai que ça pourrait être intéressant de relancer cette compétence | |
|
| |
Tiboss
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 13:50 | |
| Le problème c'est que les magiciens ne veulent pas (enfin de ce que j'en vois sur le forum) d'amélioration de ce piège, tout ce qui les intéresse c'est taper plus fort. J'ai éjà proposé des revalorisations pour ce piège (et les regards) mais à chaque fois ils étaient "contre" car ils voulaient autre chose.
Sinon je suis tout à fait pour cela, sa peut être bien. | |
|
| |
silverhand
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 13:53 | |
| ben au niveau trois si le mec peut plus se soigner et que tu as bien joué le coup ya pas besoin de tapper très fort... d'autant que face a une clase non magique ca pourrais faire TRES mal le -1 mana | |
|
| |
Tiboss
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Lun 6 Juil - 13:57 | |
| Bah l'impossibilité de se soigner est quand même un peu de trop, faut pas oublier que c'est ce que permet un piège d'aqua, et que celui-ci empêche uniquement de se soigner, pas d'attaquer. Pour le moins un de mana, j'ai toujours des gâteaux de riz sur moi... Mais je soutiens totalement une revalorisation du piège (surtout le - 101 % de mana). | |
|
| |
genghis Khan
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 9:52 | |
| Bon alors ya beaucoup de mage qui demandent à taper plus fort (perso je suis lvl 161 je fais des bdf à 2000 max et 1500 min donc assez regulieres) pour moi q'est qu'ils sont mal monté. Moi j'ai bien cette idée pour le piège , parce que moi je l'ai mais il sert à rien, tu passes dessu il t'enlève ta mana et puis voila le mec peut bouger et faire ce qu'il veut (en gros le piège sert à rien). Donc moi je suis pour la revalorisation du glyphe et l'idée de silver est très bien | |
|
| |
silverhand
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 10:45 | |
| l'impossibilité de soin est courte pour que le gars puisse ni prendre mana et pv
parce que coder QUE pour les popos mana serait plus hard en fait... | |
|
| |
Tiboss
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 11:22 | |
| Ouais mais là c'est la mort assuré si le mage n'est pas seul...et puis pourquoi empêcher de prendre des potions après? Déjà peu de classe non magique on des popo de mana, et ceux qui en ont devront quand même aller dans leurs inventaires pour prendre la potion, ce qui laisse un avantage au magicien.
Car déjà si il fait para, il frappe, puis piège, l'autre ne peu plus attaquer, il frappe...il pose déjà deux attaques avant que l'autre n'en ait mis une, alors si il ne peut pas se soigner de la première attaque...ce serait fatale. | |
|
| |
silverhand
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 11:52 | |
| parce que s'ils tappent pas fort autant leur filer de la stratégie
deuxième classe strategos le mage derrière l'archer... | |
|
| |
Tiboss
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 13:34 | |
| Enfin avec leurs boosts (pas les popo, juste viva et cogi) ils te sortent quand même un projo à 2000 et des BdF à 2500...Donc si ils font ce que j'ai dit, même en imaginant que leur adversaire se prenne une popo à 800 avant de tomber dans le piège, il a peu de chance de sortir vivant. | |
|
| |
genghis Khan
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Mar 7 Juil - 18:14 | |
| rectificatition c'est soit le projo à 2000 mais yen aurra pas 2 d'affilé parce que c'est super irrégulier. soit la bdf à +2500 et si le mage est bien monté sa peut rester facile à 2000 | |
|
| |
Lëla
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Jeu 9 Juil - 1:15 | |
| Parler pas de hausse des Attaque des Mago :O Se prendre des 1200 par des lvl 80 c'est bon j'ai eu ma dose :/ Ils ont 1300 de vie et frape a 1200 au lvl 80 ... Qui dis mieux ? J'attends le moment où je frapperais a 1200 non Boost et avoir de la vie ... Bien évidemment lvl 90 max Voyons . | |
|
| |
genghis Khan
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Ven 10 Juil - 14:47 | |
| Le mage est forcement boosté lela arrète de dire n'importe quoi Et croi moi je sais de quoi je parle | |
|
| |
Lëla
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Sam 11 Juil - 0:50 | |
| 1200 boosté lvl 87 je trouve cela excessif ...
Moi boosté en Popo multiple je sors pas de 1200 ... Je suis full force :/
JE fais un 1000 je saute de joie. | |
|
| |
Tiboss
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Sam 11 Juil - 8:32 | |
| Bah c'est même plus qu'excessif puisque c'est ce que je faisais avec mon FT (full agi+boost)... | |
|
| |
genghis Khan
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Sam 11 Juil - 11:50 | |
| Akzu dans ma guilde est un guerrier full force avec un peu de dext et il fait du 1600 en cp Donc revois ton build Mais ne nous écartons pas du sujet | |
|
| |
Lëla
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Sam 11 Juil - 18:50 | |
| - genghis Khan a écrit:
- Akzu dans ma guilde est un guerrier full force avec un peu de dext et il fait du 1600 en cp
Donc revois ton build
Mais ne nous écartons pas du sujet Cp ..... Je parle de l'attaque la plus faible du Mago :/ S'il sort du 1200 en projo lvl 87 il peux atteindre bien plus lvl 100 passé et en BdF j'imagine pas ... Et de plus Akzu je le connais , j'ai rien a lui vouloir Et faut pas oublier que Akzu fais passé la force avant sa vie .... Je paris qu'il a 8 de consti | |
|
| |
genghis Khan
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage Sam 11 Juil - 18:55 | |
| le mage contre qui tu t'es battus étais peut-etre pareil et comme on a pas de screen on ne peut pas te croire et te plein le guerrier est censé etre une armoire à glace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite amélioration pour mage | |
| |
|
| |
| petite amélioration pour mage | |
|