Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite amélioration pour mage

Aller en bas 
+2
Sinquem
silverhand
6 participants
AuteurMessage
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:40

est ce que le plyphe magique vous dit quelque chose?
non?
eh bien c'est normal , c'est la moins utilisée d'alidhan comme compétence avec la pluie de flèche et le cassage de bras...

si mes souvenirs exacts ca pompe un peu de mana a l'adversaire (en % ) mais ca ne retire pas tout son mana....

voila l'idée glyphe magique(remise a jour) :

piège qui retire du mana(=énergie) a son adversaire

3 niveau de compétences
1 er niveau > retire 50% du total de mana de l'adversaire
2ème niveau >retire 100% du mana de l'adversaire
3ème niveau > retire 100% du mana de l'adversaire et retire un de mana en plus (l'adversaire se retrouve a -1 mana ) de plus l'adversaire ne peut pas prendre de potions pendant 4 secondes...

pourquoi le -1 de mana?
avez vous été en mana négatif?
testez vous verrez c'est rigolo...(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:15

Eu je n'ai jamais réusi à passer en mana négatif. Mais ce que tu demandes c'est la mort des soigneurs, déjà qu'on ne sert pas à grand chose là c'est la mort tout simplement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:28

Sinquem a écrit:
Eu je n'ai jamais réusi à passer en mana négatif. Mais ce que tu demandes c'est la mort des soigneurs, déjà qu'on ne sert pas à grand chose là c'est la mort tout simplement de la classe.

aucun rapport

ou alors je vois pas du tout

ps :mana négatif = aucune attaque possible
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

aucun rapport ?

tu utilise ton habilitié sur un prêtre ... il a plus de mana, bilan il peut plus soigner ou booster Evil or Very Mad , just courir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:20

Ca peut être pas mal comme tactique^^ suffit d'avoir une potion de mana sur soit...

Sinquem, pour avoir du mana en négatif... boit une cervoise Wink

C'est vrai que ça pourrait être intéressant de relancer cette compétence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:50

Le problème c'est que les magiciens ne veulent pas (enfin de ce que j'en vois sur le forum) d'amélioration de ce piège, tout ce qui les intéresse c'est taper plus fort.
J'ai éjà proposé des revalorisations pour ce piège (et les regards) mais à chaque fois ils étaient "contre" car ils voulaient autre chose.

Sinon je suis tout à fait pour cela, sa peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:53

ben au niveau trois si le mec peut plus se soigner et que tu as bien joué le coup ya pas besoin de tapper très fort...
d'autant que face a une clase non magique ca pourrais faire TRES mal le -1 mana
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:57

Bah l'impossibilité de se soigner est quand même un peu de trop, faut pas oublier que c'est ce que permet un piège d'aqua, et que celui-ci empêche uniquement de se soigner, pas d'attaquer.
Pour le moins un de mana, j'ai toujours des gâteaux de riz sur moi...
Mais je soutiens totalement une revalorisation du piège (surtout le - 101 % de mana).
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:52

Bon alors ya beaucoup de mage qui demandent à taper plus fort (perso je suis lvl 161 je fais des bdf à 2000 max et 1500 min donc assez regulieres) pour moi q'est qu'ils sont mal monté. Rolling Eyes

Moi j'ai bien cette idée pour le piège , parce que moi je l'ai mais il sert à rien, tu passes dessu il t'enlève ta mana et puis voila le mec peut bouger et faire ce qu'il veut (en gros le piège sert à rien).

Donc moi je suis pour la revalorisation du glyphe et l'idée de silver est très bien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:45

l'impossibilité de soin est courte
pour que le gars puisse ni prendre mana et pv

parce que coder QUE pour les popos mana serait plus hard en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:22

Ouais mais là c'est la mort assuré si le mage n'est pas seul...et puis pourquoi empêcher de prendre des potions après? Déjà peu de classe non magique on des popo de mana, et ceux qui en ont devront quand même aller dans leurs inventaires pour prendre la potion, ce qui laisse un avantage au magicien.

Car déjà si il fait para, il frappe, puis piège, l'autre ne peu plus attaquer, il frappe...il pose déjà deux attaques avant que l'autre n'en ait mis une, alors si il ne peut pas se soigner de la première attaque...ce serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:52

parce que s'ils tappent pas fort autant leur filer de la stratégie

deuxième classe strategos le mage derrière l'archer...
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

Enfin avec leurs boosts (pas les popo, juste viva et cogi) ils te sortent quand même un projo à 2000 et des BdF à 2500...Donc si ils font ce que j'ai dit, même en imaginant que leur adversaire se prenne une popo à 800 avant de tomber dans le piège, il a peu de chance de sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:14

rectificatition c'est soit le projo à 2000 mais yen aurra pas 2 d'affilé parce que c'est super irrégulier.
soit la bdf à +2500 et si le mage est bien monté sa peut rester facile à 2000 study
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:15

Parler pas de hausse des Attaque des Mago :O

Se prendre des 1200 par des lvl 80 c'est bon j'ai eu ma dose :/

Ils ont 1300 de vie et frape a 1200 au lvl 80 ... Qui dis mieux ?

J'attends le moment où je frapperais a 1200 non Boost et avoir de la vie ... Bien évidemment lvl 90 max Neutral Voyons .
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:47

Le mage est forcement boosté lela arrète de dire n'importe quoi study

Et croi moi je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:50

1200 boosté lvl 87 je trouve cela excessif ...

Moi boosté en Popo multiple je sors pas de 1200 ... Je suis full force :/

JE fais un 1000 je saute de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:32

Bah c'est même plus qu'excessif puisque c'est ce que je faisais avec mon FT (full agi+boost)...
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:50

Akzu dans ma guilde est un guerrier full force avec un peu de dext et il fait du 1600 en cp Rolling Eyes

Donc revois ton build geek

Mais ne nous écartons pas du sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:50

genghis Khan a écrit:
Akzu dans ma guilde est un guerrier full force avec un peu de dext et il fait du 1600 en cp Rolling Eyes

Donc revois ton build geek

Mais ne nous écartons pas du sujet Laughing

Cp ..... Je parle de l'attaque la plus faible du Mago :/

S'il sort du 1200 en projo lvl 87 il peux atteindre bien plus lvl 100 passé et en BdF j'imagine pas ...


Et de plus Akzu je le connais , j'ai rien a lui vouloir Cool

Et faut pas oublier que Akzu fais passé la force avant sa vie .... Je paris qu'il a 8 de consti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

le mage contre qui tu t'es battus étais peut-etre pareil et comme on a pas de screen on ne peut pas te croire et te plein le guerrier est censé etre une armoire à glace geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite amélioration pour mage Empty
MessageSujet: Re: petite amélioration pour mage   petite amélioration pour mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite amélioration pour mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration pvp vs pve: Mode combat
» Amélioration bonus de guilde (impact sur pvp et pve)
» Publicité pour le projet
» Competence interressante pour guerrier et paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: