Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amélioration pvp vs pve: Mode combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:31

Je l'avais déjà proposé lors de la sortie de l'amélioration des potions consistant en l'apparition des 3 secondes entre chaque prise. A l'époque refusée par Murdoc sans commentaire, je relance mon idée du "mode combat" afin que nous la travaillions ensemble, peut être que son départ lui laissera plus de chances.

But: permettre aux classes au corps à corps de perdre moins de temps en pve.

Principe: tout simple qui serait d'activer un "mode combat" (hop, une petite épée qui apparait quelque part sur l'interface) dès qu'une attaque serait donnée ou reçue sur/par un autre joueur. Une fois le mode activé, impossible de prendre des potions à la chaine, les 3 secondes d'intervalles se mettent en place.

Cela permettrait ainsi aux classes se prenant des dégâts sur les monstres de passer moins de temps en pve, et le pvp ne serait en rien modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
-=Azerty=-




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36
Localisation : Fuisserage...

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

Uniquement pour les classes CàC alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:54

Non pour tout le monde. Mais l'impact du système se sentirait plus chez les classes au corps à corps, qui ont besoin de prendre beaucoup de potions lors de leurs chasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
-=Azerty=-




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36
Localisation : Fuisserage...

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:59

Et combien de temps seraient nécessaire à la reprise d'un mode "normal" ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:01

Disons 1 minute, le temps du cooldown le plus long du jeu (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:30

nova plus longue Wink (2 min)

mais sinon idée excellente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27

L'idée plait donc à tout le monde? Rien à redire?

Ne reste plus alors qu'à fignoler la présentation et la déplacer dans la section "présentoir".

Edit: j'ai posté une première ébauche de la présentation finale ici, j'attends vos éventuels commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:40

Ce qui me chagrine dans le principe c'est que l'on aide les CaC à jouer sans soigneur. Il est déjà pénible de trouver des malades là nous n'aurons en faite comme malade que les pauvres (donc il ne nous payerons pas) ou notre guilde (mais le but n'est pas d'appauvrir les nôtres).

De plus, je pense que le principale souci de ta proposition sera de pouvoir gérer 2 CD en simultané, le CD du mode Combat et les CD des attaques a cela s'ajoute le fait d'utiliser des potions avec 2 comportements différents.
Je ne pense pas que techniquement cette solution soit très stable avec la techno utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Le sytsème des potions sans cooldown était déjà présent avant (je suppose que tu t'en souviens) et il n'y avait pas de soucis avec les moines.

Au niveau technique, je pense que les admins trancheront. Ne nous étalons pas sur ce que nous ne connaissons pas, à moins que tu ne métrises parfaitement le Php et le Javascript, et dans ce cas autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://collectif.bbactif.com
-=Azerty=-




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 36
Localisation : Fuisserage...

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:17

Je pense de plus que cela permettrai juste de raccourcir leurs chasses et que cela n'aurait aucun effet sur les sommes qu'ils auraient à débourser pour leurs potions... Donc le prêtre aurait toujours la même utilité pécuniaire qu'avant !

Cependant, ce sujet sera discuter par les IRC... Attendons peut-être, avant que tu ne proposes le projet Elda, de voir ce que les admins nous promettent, histoire de ne pas être remballé par l'un ou l'autre, sans regard pour la pertinence de la proposition, sous prétexte de "Proposé à l'IRC, t'arrive trop tard mon gars..." !
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:41

sinquem il choisiron pretre pour pas perdre trop d'or ou popos s'ils ont pas le temps...

a toi (et vous pour les pretres/moines) de bien gérer vos paiements...
Revenir en haut Aller en bas
Taila

Taila


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2009

Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:22

Trés bonne idée Eldarion, surtout pour les HL +220 (qui n'ont pas de soigneur) pour se soigner pour rapidement ( une potion à 600 toutes les 3 sec avec 5k de vie à recharger c'est long long ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration pvp vs pve: Mode combat Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pvp vs pve: Mode combat   Amélioration pvp vs pve: Mode combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration pvp vs pve: Mode combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode combat
» petite amélioration pour mage
» Amélioration bonus de guilde (impact sur pvp et pve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Autres...-
Sauter vers: