Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mages la classe faible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:05

Alors déja faire un petit résumé des mages Rolling Eyes

- La vie du mage : c'est ce que le mage n'a pas , un mage est la classe avec surement le moin de pv ...

-Les attaques du mage : leurs attaques ne valent pas celle de la majorité des classes et quand elles les valent c'est que le mage n'a que très peu de vie et qu'il est donc vulnérable.

* Le projectile magique : très irrégulier sur joueur est assez faible , il ne coute que 2 pa et 1 d'énergie.(portée : 2 cases)

* La vivacité d'esprit : c'est ce qui permet au mage de taper plus fort, malheuresement sa coute 5 pa et 100 d'énergie pour 3 à 4 minutes.

* La Boule de feu : La meilleur attaque du mage mais la plus chère : 4 pa sur joueur + 300 de mana et un cooldown de 15 secondes (portée : 4 cases)

* Le sceau de cogitation : rajoute 100 de sagesse durant 72 secondes, il coute 200 d'énergie+5pa.

* Paralysie fugace : empêche un adversaire d'attaquer pendant 8 sceondes , cooldown de 2 secondes, cout : 100 de mana + 2pa

Voila je propose :
-soit de diminuer le cooldown de la bdf.
-soit modifier l'effet de la distance sur la bdf.
-soit augmenter l'effet de la consti sur la vie du mage.
-soit rajouter au mage une compétence qui augmenterai sa consti durant quelques temps (un peu comme le bouclier renforcer pour les guerrier)

Dans le classement combatant le premier mago est à la 166e place , c'est 65 donc à mon avis ya de l'arène dans l'aire en gros sa montre bien qu'on est loin d'etre à la hauteur study
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:33

La vie du mage : c'est ce que le mage n'a pas , un mage est la classe avec surement le moin de pv ...

> mettez plus de consti...

-Les attaques du mage : leurs attaques ne valent pas celle de la majorité des classes et quand elles les valent c'est que le mage n'a que très peu de vie et qu'il est donc vulnérable.

> oui

* Le projectile magique : très irrégulier sur joueur est assez faible , il ne coute que 2 pa et 1 d'énergie.(portée : 2 cases)

>faible , je crois pas mais faut se monter ou BdF ou projo...
irrégulier oui...

La vivacité d'esprit : c'est ce qui permet au mage de taper plus fort, malheuresement sa coute 5 pa et 100 d'énergie pour 3 à 4 minutes.
> c'est un boost... tu voudrais que ca coute 0 pa? ou que ce soit passif?

* La Boule de feu : La meilleur attaque du mage mais la plus chère : 4 pa sur joueur + 300 de mana et un cooldown de 15 secondes (portée : 4 cases)

>une des rares attaques aussi chère certes
mais bonne régu a distance et assez fort...

* Paralysie fugace : empêche un adversaire d'attaquer pendant 8 sceondes , cooldown de 2 secondes, cout : 100 de mana + 2pa

>LA compétence de magicien, si tu fais pas de l'élevage...

j'ai une idée de compétence terrible pour le mage(en fait rien qu'une revalorisation d'une de ses attaque...)
mais qui a mon avis plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:00

Citation :
-Les attaques du mage : leurs attaques ne valent pas celle de la majorité des classes et quand elles les valent c'est que le mage n'a que très peu de vie et qu'il est donc vulnérable.

Hey .... Attends en Pvp lvl 77 contre un magicien lvl 70 il m'avait sorti deux frapes a plus de 800 de suite Neutral Moi avec mes 1300 et mes frapes a 750/800 j'ai pas arrivé à le tuer .... Désolée mais les mago tu leurs donne un Esprit , un Oeil et le chapeau .... Un p'ti bâton et puis tu le boost consti tu fais un malheur ><

Citation :
* Le projectile magique : très irrégulier sur joueur est assez faible , il ne coute que 2 pa et 1 d'énergie.(portée : 2 cases)

C'est comme toute les classes .... Irrégulier et frapes très forte , OU Régulier et frapes moyenne.
Perso guerrière Full force ... Bha entre 150 et 850+

Citation :
* La vivacité d'esprit : c'est ce qui permet au mage de taper plus fort, malheuresement sa coute 5 pa et 100 d'énergie pour 3 à 4 minutes.

Te plains pas tu as ça .... Les Magiciens sont cheaté avec ça ... Ils augmentent leurs max de 200 Rolling Eyes

Citation :
* La Boule de feu : La meilleur attaque du mage mais la plus chère : 4 pa sur joueur + 300 de mana et un cooldown de 15 secondes (portée : 4 cases)

Il n'y a que certain magicien qui arrive à utilisé cette compét' .... Fait comme tous le monde utilise l'attaque de base , TS , Projo Wink

Citation :
* Le sceau de cogitation : rajoute 100 de sagesse durant 72 secondes, il coute 200 d'énergie+5pa.

Perso je connais pas cela ....Mais si la sagesse augmente la régu faut l'utiliser ... Tu gagnera forcement plus d'xp donc tes 5 pas passeront a travers de l'exp max rendue .

Citation :
* Paralysie fugace : empêche un adversaire d'attaquer pendant 8 sceondes , cooldown de 2 secondes, cout : 100 de mana + 2pa

Alors ça ..... Tu utilise 2 pa's et tu peux en économiser 20 car t crève pas ...
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:22

Citation :
Irrégulier et frapes très forte

LOL heu non le mage c'est l'exception afro

Citation :
Te plains pas tu as ça .... Les Magiciens sont cheaté avec ça ... Ils augmentent leurs max de 200

Je me plain pas je constate et je donne mon avis study

Citation :
Il n'y a que certain magicien qui arrive à utilisé cette compét' .... Fait comme tous le monde utilise l'attaque de base , TS , Projo

je ne me bat qu'a la bdf , je suis monté pour l'utiliser king

Citation :
Mais si la sagesse augmente la régu faut l'utiliser ... Tu gagnera forcement plus d'xp donc tes 5 pas passeront a travers de l'exp max rendue .

Sa sert à rien de l'utiliser sur monstre etant donné que sa ne dure que 72 secondes, 5 pas toutes les minutes ou presques sa fait mal Rolling Eyes


Silver : c'est quoi ? c'est quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lëla

Lëla


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

genghis Khan a écrit:
Citation :
Irrégulier et frapes très forte

LOL heu non le mage c'est l'exception afro

Attends pour toi 900 lvl 70 c'est pas fort

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genghis Khan




Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:59

Lëla a écrit:
genghis Khan a écrit:
Citation :
Irrégulier et frapes très forte

LOL heu non le mage c'est l'exception afro

Attends pour toi 900 lvl 70 c'est pas fort

Very Happy

si le mec est boosté à mort c'est normale qu'il fasse du 900 study
Revenir en haut Aller en bas
Anathor

Anathor


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:51

Étant mage lvl 70 : 1/6 vita, 3/6 intel, 2/6 sagesse ... Je tape au max en bon jet du 650 et mini 200... on est loin du 900 ... pour taper 900 faut être full intel et comme tu est full intel tes jets sont très très aléatoires ... 30-900 ! C'est pas top No
Jpense faudrait abaisser le temps entre chaque attaque de 9 sec a 7 sec comme les archers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mages la classe faible Empty
MessageSujet: Re: Les mages la classe faible   Les mages la classe faible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mages la classe faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre une classe mal aimée
» [Barbare] Classe puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Les classes-
Sauter vers: