Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prêtre une classe mal aimée

Aller en bas 
+2
Sinquem
frec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:27

oui je sait c'est la classe la moins soutenue du jeu et tout le monde s'en fou.mais bon....

Je serait curieux d'avoir l'avis des prêtres comme sinquem sur la question .

De quoi je me pleint ..

Chatiment: cout sur monstre 2PA .. je serait pour le placer comme les autres a 1Pa.. (qd on doit être autonome sur les quetes . exemple quete des perles 400pa sur grenouilles merci du cadeaux..)
descendre le cool down du chatiment a 15s !(30 c'est abusé franchement !Scandaleux même)

Invisibilité: durée a augmenter on le sait maintenant pas si efficace que ça ..

Soin de zone: descendre son cool down (actuellement personne s'en sert !)
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:34

le prêtre ba à part pexer on peut rien faire quoiqu'en dise certains ...

Les soins sont trop aléatoires à mon niveau (275), je soigne au contact entre 500 et 2100 pv environ donc en soutient PvP bonjour l'intérêt surtout avec un CD de 3 sec.
Le soin divin li à un CD plus faible 1 ou 2 sec mais donne entre 400 et 2000 pv à mon niveau donc quand ce sont des 400 qui débarquent on comprend que les combattant préfèrent se fier à leur popo ...

L'invisibilité, belle idée mais pipeau complet lié à l'interface de jeu où l'on peut détecter les invisibles.

Le châtiment, pas mal car régulier mais oui trop cher mais si l'on met ça à 1 Pa cela voudra dire que l'on pourra pexer seul et ça les autres classes en voudront pas.

Le soin de zone, il devrait pouvoir contrer les nova adverses là il serait utile en animation, avec ces moines kamikaze qui usent et abusent de leurs nova et les nova de force qui viennent tout exploser ... bon c'est un autre débat ...
Mais soins de zone devrait rendre dans la zone les pv de tout le monde entre 90% et 100% avec un maxi de 240 xp / pa.

Noter pb : l'xp que certains étalent ... et qui fausse les jugements.
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:24

Bonjour tout le monde,
je ne connais pas assez les autres classes pour me premettre de reagir.
Mais pretre, je connais un peu...

Pour repondre a Frec :
- Chatiment: cout sur monstre 2PA .. je serait pour le placer comme les autres a 1Pa.. (qd on doit être autonome sur les quetes . exemple quete des perles 400pa sur grenouilles merci du cadeaux..)
descendre le cool down du chatiment a 15s !(30 c'est abusé franchement !Scandaleux même)

Je ne suis pas d'accord.
C'est vrai, le chatiment, c'est pas l'arme absolu...
mais on est des pretres, on est pas sense combattre...
et ,au sujet des quetes, je dois dire que la difference est appreciable par rapport au moine :
personnelemt, j'ai pu faire la plupart des quetes tout seul (sans aucune aide : ni don d'objets de quete, ni "entamage" de boss par un ami combattant).
ceci m'etait completement impossible quand j'etais moine [alors que j'avais bosster force et dexterite pour essaye de m'en sortir]
Maintenant, c'est vrai, quand on est pretre et que l'on veux faire les quetes tout seul... il vaut mieux se reserver un max de PA ... mais c'est faisable !

Ensuite, si on modifie le chatiment, (baisse du cool down, baisse des PA) les pretres vont s'en servir pour faire du PvP...
Et ce n'est pas ce que veulent les admins ...

- Invisibilité: durée a augmenter on le sait maintenant pas si efficace que ça ..
Sur ce point je ne sais pas ...
l'invisibilite, c'est pas terrible, je ne m'en sert que tres rarement... (cout en PA tres eleve pour une competence facilement contournable et de duree tres limite)
ceci dit, pour fuir devant un combattant au corps a corps, c'est assez efficasse ...
Si on augmente la duree de l'invisibilite, j'ai peur egalement que les pretres se servent de l'invisibilite comme une competence d'attaque ....

Soin de zone: descendre son cool down (actuellement personne s'en sert !)
La je suis d'accord. Cette competence est completement inutile ! (je ne m'en suis jamais servi [ormis pour faire qq tests])
mais je suis pas sur que descendre le cool down soit la solution... mais ca peut aider quand meme.
[Notez pour les non pretres, que Bur nous avait dit "vous pourrez meme soigner plusieurs personnes en meme temps" (en se referant au "soin de zone"... mais dans la pratique, c'est inutilisable : aussi aleatoire qu'une nova "inversee", cool down enorme, Pv rendus ridicule (meme a bas lvl !)

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:34

Pour l'invisibilité j'avais demandé juste un p'ti truc ... Qu'on ne soit pas lockable ... ainsi justement on aurait été touché qu'au CaC.
A cela ajouter une faculté qui fasse que si le prêtre attaque lorsqu'il est invisible, il foire son attaque systématiquement et qu'il apparaisse de suite par contre s'il utilise des compétences soin ou boost il reste invisible.
[explication : le prêtre n'est pas un combattant donc n'est pas habitué à agir rapidement quand il perd ses repères (invisible)]

Ainsi un prêtre pourrait lancer une invisibilité sur du plus long terme (120 sec) et ne pas devenir un danger pour les autres.

Le soin de zone déjà répondu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

Bonjour Smile Je vais essayer de donner mon avis sur les prêtres...

Pour moi, le châtiment est très bien comme ça ^^ comme l'a dit tolmar, on est pas des combattants donc c'est déjà pas mal d'avoir cette compétence !
Et d'ailleurs, niveau quête je m'en sort également avec ce sort... bon sauf sur le rat futé ^^' mais globalement, il donne une bonne autonomie !

Ensuite, le soin de zone... mon avis est clair là dessus, il est totalement inutile. Je n'utiliserais ce sort que lorsqu'il aura été revalorisé =/ Parce que là c'est franchement n'importe quoi x)
Par contre, je ne partage pas votre avis sur l'invisibilité ! Je m'en sert quasi a chaque sortie... c'est peut-être facilement détectable mais j'ai l'impression que peu de gens savent comment ^^ Elle me permet de quitter la pesti discrètement lorsque 10 exilés arrivent Razz C'est super utile.... en tous cas elle m'a sauvée la vie un sacré paquet de fois !


Citation :
le prêtre ba à part pexer on peut rien faire quoiqu'en dise certains ...

Ha non non et non je proteste >< Vision d'un prêtre tout ce qu'il y a de plus basique U_U

Si je prend mon cas par exemple, je suis très loin de ne faire que pexer...

Si j'allie plusieurs compétences je peux faire pas mal de choses intéressantes ^_^

Un p'tit exemple: Je prend ma dague, je me met en invisible...

J'approche l'ennemi, je lui met plusieurs coup de dagues et s'il ne se rend pas comptes de ma présence (ce qu'il est le cas 7 fois sur 10^^) je l'assassine !! et même lorsque des gros guerriers viennent me tapée, je sort ma dague et c'est réglé la plupart du temps !!

Autre truc, je me met invisible en période de forto, je rentre dans une forto et je vol en invisible ! bien sur il faut être très coordonné XD invisibilité =84 s, donc volé puis sortir sans se faire repéré ^^' Mais pendant un moment je faisais que ça et j'peux vous dire que j'ai bien volé !
De la même façon, s'approcher de quelqu'un en mode furtif et le volé ça marche aussi sur certains ! elephant

Bref, voilà quelques exemples qui font que le pexe n'est pas la seule alternative Razz

Pour rebondir sur le message de sinquem:
Citation :
A cela ajouter une faculté qui fasse que si le prêtre attaque lorsqu'il est invisible, il foire son attaque systématiquement et qu'il apparaisse de suite par contre s'il utilise des compétences soin ou boost il reste invisible.

Nooon >___< laissez la comme elle est ! je la préfère nettement maintenant que dans ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:43

le pb Mela c'est que tu ne joue pas prêtre toi ... désolé mais il n'est pas prévu ainsi, ce genre de débordement qui fait que les soigneurs en souffre ... un peu comme l'apparition des moines combattants et des nova de force ...

Ceux qui on choisi la prêtrise pour soigner se retrouvent la dernière roue du carrosse ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

Je ne suis pas d'accord... Pourquoi il ne devrait y avoir qu'une sorte de prêtre ?

Citation :
Ceux qui on choisi la prêtrise pour soigner se retrouvent la dernière roue du carrosse ..

Incroyable^^ je te signale que les prêtres assassins et voleurs sont aussi obligés de soigner pour progresser !! on ne gagne strictement rien a faire autre chose Wink Moi aussi je soigne pour xp... l'assassinat et le reste ne font pas pexer, ils font plutôt perdre de l'xp en mourant !

Qui te dit qu'il n'était pas prévu que des prêtres soient assassins ? c'est le seul moyen de se défendre Wink

Pour moi, un prêtre n'est pas forcément qu'une potiche inutile qui ne sert qu'à soigner accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13

Bien d'accord on est pas obliger de n'être que des potiches mais le fait d'utiliser l'invisibilité à des fins offensives au lieu de l'utiliser à des fins défensives ne fait que reproduire ce qui s'est passé avec la nova sur les moines

Et donc au bilan ce sont encore et toujours les soigneurs (non assassins, non voleurs) qui en pâtiront.

Je serais plus favorable à des limitations d'emploi de l'invisibilité et d'en diminuer le coût en PA et en contre partie proposer une solution réellement dissuasif mais non détournable en offensif ... c'est pas gagné.

Si ça continu on va voir des attaques de prêtres invisibles durant les fortos pour aller parler au scribe ... comme on voit actuellement des armadas de moines en première ligne ... c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:28

je suis un peu en accord avec Mélamine . pour quoi les prêtre n'aurait t'il que comme seul rôle de soigner .

Pourquoi nous cantonner sans un seul but soigner .

moi même j'ai choisi la voie de l assassinat seule voie pour accepter les 1Vs1 . Le châtiment je ne m'en sert que lorsques je suis accompagné pour achever ma victime !

Tu est bien naif je trouves ..
Ca fait longtemps que les prêtres sont envoyés lors des fortos pour attaquer en invisible et parler au scribe .

Je me rappelle notamment la fois ou Matthew avait a lui seul pris la forto de ceth .. (fin a lui seul on lui avait qd même tué les gardes .)



Finalement je me rends compte que le principal handicap aux améliorations des prêtres ce sont peut être les prêtres , je me demandes si on se complait pas dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41

C'est une question de point de vue on à affaire là à vous 2 qui êtes des prêtres assassins et qui donc avez choisis la voie du vol et de l'assassinat en plus des soins.

En tout cas une chose est sur, on saura jamais d'accord sur les compétences que vous pourrez réclamez car vous prônez l'attaque alors que les soigneurs eux sont sur la défense.

Enfin je comprends pourquoi les admins ne veulent pas toucher à l'invisibilité maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17

Perso 90% de mon temps est consacré au soin comme vous tous .

les 10% qui reste j'aime bien essayer de me fritter avec des gars. Je participe a quasi toute les forto coté brosems.

Donc si tu considère que je suis attaquant avec ça .. disons que j'essaye de trouver un intérêt ludique a mon perso . et le coté ludique pour moi c'est pas de voir la barre rouge de mon partenaire monter.

Il me reste cette âme d'enfant (j'ai 34 ans..) qui aime bien voir disparaitre mon ennemis sous mes coups quelque soit la dépenses en PA.Maintenant actuellement pour faire joujou correctement avec mon perso c'est vrai que je trouves les compétances actuelles pas vraiment adaptées (je fait de mon mieux quoi .., qd je croise un gars qui me cours après j'essaye de lui démontrer que je suis pas forcément qu'un sac de frappe)
Je réclame pas d'être aussi puissant qu'un barbare, aussi rapide qu'un Ft,mais je penses que réclamer de pouvoir tenir tête a NR grâce au châtiment n'est pas trop demander !

Et pour celà diminuer son cool down serait une piste . Attention reméttont les chose en place ça ferait pas de nous des combattants.. 15s de cool down ça permet juste de pas se prendre une branlée et de devoir reculer .Juste de quoi tenir tête .a un NR . il est évident qu'un renaissant nous friteras encore et toujours.

Quand au coup en Pa je proposait de le réduire uniquement pour les attaque sur monstres !
Si ça nous chante de cramer 4 pa sur joueur ben c'est notre Pb.



Finalement je crois que le seul consensus actuel est le Pb du soin de zone .
On peut déjà travailler sur ça . Le reste peut suivre plus tard .En tout cas je suis content de vous avoir comme interlocuteur Des gars qui savent de quoi on cause ça fait plaisir.
On est tellement peu de prêtre que dés qu'on l'ouvre un peu on nous envoi dans la tronche vous avez choisi . Bur l'a dit . fermez là .
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:30

Tu sais personnellement, j'aimerais bien pouvoir aussi me faire justice tout seul mais j'ai aussi abadonner l'idée.
Je ne suis pas contre un moyen de défense mais par contre, je ne suis pas en phase avec ceux qui "dénature" le prêtre pour en faire un adversaire redoutable en pvp (via le combo assassin invisible).
J'ai moi-même essayé de me mettre invisible pour me faire vengeance mais vue que je m'attaquais à plus fort que moi c'était en vainc ...

* Si nos minima de soin montaient avec notre niveau on serait bcp plus utile en classe de support.
* Si on avait une compétence défensive bien pénible pour l'adversaire, ils ne viendraient pas xp sur notre dos.

Pour la compétence défensive bien pénible j'ai pas trop d'idée sans que ce soit récupérable en offensif, et ça je ne veux pas favoriser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

On ne dénature pas la classe des prêtres sinquem o.O On soigne toujours, on boost, etc...

Forcément, tu a un point de vue de prêtre non-assassin donc je comprend ce que tu dis =//
Personnellement, je serais d'accord pour interdire l'assassinat aux prêtres et à la place nous donner une vrai compétence défensive.

Actuellement, avec l'assassinat on peut provoquer le duel et tuer volontairement, et c'est vrai que je ne pense pas que ce soit vraiment ce que doit faire un prêtre ! Mais à ce moment là, nous devrions avoir une compétence comme un bouclier qui renvoi des dégâts (déjà proposé...) ou autre chose de bien dissuasif pour l'ennemi !! Je pense que c'est ça qui nous permettrait de rester totalement soigneur (impuissant) mais tout en étant redoutable si l'on nous attaque ! Bien sur il ne faut pas non plus que l'on soit invincible c'est évident ! mais si tous les renaissants peuvent un minimum résister aux autres renaissants pourquoi pas nous ? j'vous rappelle que nous sommes l'évolution du moine dans le sens soigneur !
Dans ce sens, on devrait faire de bien meilleurs soins (ce qui est presque le cas...), on devrait pouvoir boosté à merveille alors que nous avons perdu le sort de vigueur (+200 en dextérité)! j'comprend toujours pas pourquoi nous n'avons pas de boost de dextérité... bref, et enfin on devait voir l'évolution de la nova mais niveau soin, oui je parle évidemment du soin de zone ! Hors ce n'est pas le cas !

Bref, pour moi les choses qu'il faudrait changer chez les prêtres:

- Enlever l'assassinat et laisser (ou baisser ?) le châtiment mais en contre partie bénéficier d'une protection assez puissante pour faire fuir un ennemi. Nous sommes des renaissants bon sang ><

- Donner un vrai poids au soin de zone ! en faire un soin qui soigne tous le monde dans la zone mais moins fort que le soin divin !

- Revoir les boost à la hausse et instaurer un boost de dextérité.

Avec ça, les prêtres seront de vrais soigneurs très utiles en pvp, ils ne pourraient plus être offensif mais cependant les ennemis hésiteraient à les attaqués ! (renvoi de degats suivit de châtiment Smile ça en dissuaderais plus d'un !).
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:56

A ba voilà on est d'accord là cheers

reste à trouver la compétence défensive non retournable en offensif comme la nova ...
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

moi pareil si on m'enlèves la comp assassinat contre une comp retour de frappe je prends.

mais là toute la communauté alidhanienne s'était déjà élevé contre ça . faudrait pas mourir contre un prêtre ça creint trop ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:19

Moi je pense que ça passerait dans la mesure ou ce n'est pas abusé x)

Un renvoi de dégâts égal au 3/4 de la frappe de l'ennemi ? comme ça même un HL qui nous frappe se prend un gros retour Smile

Exemple, un barbare très gros lvl arrive et me balance une frappe a 5000, j'suis OS donc je meurt mais lui reçoit le renvoi de dégâts : 5000*3/4 =3750. Le barbare se prend 3750 pv de retour, ce qui peut paraitre abusé mais en même temps il n'a qu'a réfléchir à deux fois avant de taper un prêtre Razz Ca ne tue pas forcément mais ça peut bien amoché !

L'inconvénient, c'est que le prêtre meurt quand même Smile Moi je verrais ça comme une compétence passive telle que suractivité mineure par exemple, qui est tous le temps active et désactivable. Elle comporterait plusieurs niveaux qui correspondraient à une force de retour de plus en plus élevée...

Exemple: -niveau 1/3, le sort renvoi 1/4 des dommages
-niveau 2/3, le sort renvoi la moitié des dommages des dommages
-niveau 3/3, le sort renvoi les 3/4 des dommages.

La compétence pourrait s'acheter, mais je la verrais mieux en récompense d'une quête Razz
Pour ceux qui pensent que c'est abusé, je leur rappellerais une fois de plus que nous aussi nous sommes des renaissants et nous devons aussi avoir nos avantages !
Voilou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tiboss

Tiboss


Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

Citation :
Un renvoi de dégâts égal au 3/4 de la frappe de l'ennemi ? comme ça même un HL qui nous frappe se prend un gros retour
Se serait stylé, comme sa le palouf qui fait un sacrifice sur un prêtre il se suicide Rolling Eyes .

J'ai essayé de trouver une compétence de défense pour le prêtre sans que celle-ci soit du type nova mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Tiboss a écrit:

Se serait stylé, comme sa le palouf qui fait un sacrifice sur un prêtre il se suicide Rolling Eyes .

Oui bin c'est le but en même temps ^^' nous ne sommes pas des puching-ball ><
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 8:22

Le bouclier je suis aussi contre car je vois vite des effets pervers lors des fortos.

J'ai pensé à un truc plus défensif et non agressif par défaut, j'aimerais votre avis.

L'idée serait de disposer d'une compétence qui bloquerait notre barre de PV, ainsi durant l'effet de la compétence ceux qui nous tapent perdraient des PA sans gagner d'XP.

Pour qu'il y est un peu de fun dans son emploi, la compétence couterait 2 PA et 500 d'energie et durerait 5 secondes par exemple.

Durant ce temps, les attaques reçues seraient toutes inoffensives pour le prêtre, le prêtre pourrait durant ses 5 secondes boire des potions ou pousser mais ne pourra ni attaquer ni soigner, ni se déplacée car son energie sera concentrée sur son bouclier.

Le prêtre sera au courant qu'il a été agressé durant ses 5 secondes par ses logs et un message à l'écran votre bouclier vous préserve d'une attaque autant de fois qu'une attaque est reçue.
Dans les logs il sera inscrit, votre bouclier vous a protégé d'un tir précis de 3000 de Eldarion.

Les attaquants qui avec le temps connaitront cette compétence, hésiteront entre le lag du prêtre ou l'activation de la compétence.
Le prêtre devra jouer de bluf en restant immobile pour faire croire à l'adversaire qu'il a activé ou pas sa compétence ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:08

La plupart du temps qd je meurtc'est que je suis Os .Sinon j'ai largement le temps de me soigner.

alors une comp qui doit s'activer avec autant de contrainte autant dire que je l utiliserait jamais !

500 énergie . tu penses pas vraiment aux prêtre inf au lvl120 qui sont ceux qui souffre le plus il faut avouer que depuis le lvl160 je suis mort très rarement !(mort qui aurait pu être évité si j'avait refusé le combat.) Actuellement a l'approche du lvl200 500energie ç'est pas vraiment le pd d'autant que je me balade rarement avec moins de 60 popo de mana comme tout prêtre !



Moi je verait plus une comp passive dégressive.
tu tappe un prêtre tu perds de l'honneur (c'est les brigands qui vont nous courir après.) et de l'xp.
ça ça en calmerait plus d'1

du lvl0 à 80: perte de 50 honneur et 10000xp
du lvl80 au lvl120: perte de 20honneur et 5000xp
du lvl120 au lvl200: perte de 10 honneur et 1000xp
du lvl200 au lvl300: pas de gain d'honneur perte 250 d'xp.

(faut avouer qu'au lvl200 le châtiment devient pas mal pour se défendre juste a améliorer un peu son cool down)
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:22

Frec > si tu fais ça c'est retour aux abus ... imagines un peu en forto. Et les prêtres qui comme toi et Méla aimé taper les autres ..; vous taperez et l'adversaire ne pourrait répondre.
Si tu met ce genre de truc en place c'est trop abusé.

On ne parle pas du même style jeu tout les 2, moi je parle en tant que prêtre qui veut soigner les combattants et l'adversaire se focalise sur le prêtre toi tu parles du 1vs1. En 1 contre 1 mis à part lag ou palouf on a peu de chance de mourir mais en groupe alors qu'on veut sauver nos amis là on s'expose plus.

Plutot que quantifier 500 de mana, alors pourquoi ne pas indiquer 50% de la mana ?
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:43

pas vraiment un abus je part juste du postulat taper un prêtre c mal .

tu le tappe tu est sanctionné . plus il est petit plus tu est sanctionner . mais ça empêche pas de te faire tapper et de mourir si le gars perçoit que ç'est sa seule façon de résister .

La comp peut être désactivée par les admin le temps de foro si ç'est tout ce qui te gêne !

au lvl140 j'allais pas me friter a des adversaire . pas assez de Pv .. Xd



ma proposition vise a proteger les nouveaux prêtre .. maintenant je me sens qd même plus a l abris..
Et faut avouer qu'avec notre guirlande de noêl on a pas besoin d'une nouvelle comp. a moins d'un truc passif .


Ps: y'a pas plusieurs style de jeu . mais avec le mini qu'on a il est plus efficace de tapper (pour entamer ou finir un adversaires) que de soigner son combattant .

Edit : inutile car ma ficelée . suffirait ptet de les améliorer !
ex: soin de zone . avec un cool down de 2s en forto même avec des soins ne dépassant pas les 500PV ça peut être intéressant ! ou alors un cool down de 15s mais avec la puissance du toucher guerriseur.


Dernière édition par frec le Mar 7 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:45

claire que le nombre de compétence est abusé surtout que 80% sont inutiles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:50

frec a écrit:
La plupart du temps qd je meurtc'est que je suis Os .Sinon j'ai largement le temps de me soigner.


voila si tu es assez tanké tu ne meurt que si tu es OS ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:55

silverhand a écrit:
frec a écrit:
La plupart du temps qd je meurtc'est que je suis Os .Sinon j'ai largement le temps de me soigner.


voila si tu es assez tanké tu ne meurt que si tu es OS ...
Relis ma réponse ... Frec parle je pense de 1 vs 1, ce n'est pas le propos du prêtre que de se retrouver dans cette situation.
moi je parle de pouvoir aider les autres au combat ... donc je n'ai pas un oeil que sur ma barre de pv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre une classe mal aimée Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre une classe mal aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mages la classe faible
» [Barbare] Classe puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Les classes-
Sauter vers: