Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre une classe mal aimée

Aller en bas 
+2
Sinquem
frec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:44

je vois...

eh bien plusieurs cas de figure:

1)tu soigne le main tank
2) tu soigne ton pote, ami ,allié ,co guildier...
3) t soigne le barbare le plus proche( prévoir avant) pour qu'il utilise furie
4) soin du palouf qui va sacri
5) tu soignes ta poire...
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:06

ben je vois pas pk tu dit ça silver .
...

ça se passes pas comme ça les combat avec un prêtre.

1Vs1
cas ou le prêtre se balade seul ben vi faut faire ses courses, ect.... et on attends rarement un chaperon pour nous accompagner ça se fait pas ..

Le guerrier est entamé : soit on chatimente soit on continue notre route . (souvant je continue.)
le guerrier nous fait façe : changement de warp : invisibilité on repasse tranquille !
le guerrier nous tappe on se soigne ou on fille en douce.. ou ils nous a Os/
Le guerrier nous parait une cible a notre portée (lvl100 105) .: boost constit, chatiment x2. (c râre ça .)

1VS2
cas le plus souvant ou on nous surprends en train de pexer .
1ere on soigne le guerrier entammé !
puis click guerrier ennemi pour voir lequel est entammé !
des que l'ennemi est entamé! chatiment! pour le finir!
sinon soins guerrier ou sur sois .

au lvl 200 au les frappe des guerriers(barbarre, palouf druides etc) dépassent toute les 3500 en général les combat tournent vite court !

Perso lvl198 j'atteint les 1850 avec un mini a 1350 en chatiment et
1700 en soins avec un mini a 500.

Ce qui es sur c'est que le pvp est râre mais on a quand même de quoi se défendre a un certain lvl.du moment qu'on est accompagné !
en 1Vs1 la fuite est souvant recommandé (je parles pas des cas exceptionnels d'assassinat et kill sur joueur entamé sur case .)
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:45

Je n'aime pas ta proposition frec =/ Celle de sinquem m'intéresse par contre, mais modifiée.

Je serais pour qu'elle coûte 50% du mana mais qu'en contre partie elle dure 10 secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverhand

silverhand


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:52

zavez pensé a un bouclier de mana?

je travaille cette idée et j'édite ce message
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

Mélamine a écrit:
Je n'aime pas ta proposition frec =/ Celle de sinquem m'intéresse par contre, mais modifiée.

Je serais pour qu'elle coûte 50% du mana mais qu'en contre partie elle dure 10 secondes Smile
Je ne sais pas par contre s'il y a exploitation possible.

A noter avec les limitations données vous pourriez conserver votre assassinat, le seul truc qu'il m'ennui c'est la remarque justement de Frec ... Encore une compétence.

[HS]
D'ailleurs ne pourrait-on mixer les 4 boosts en 1 voir 2 plutot que 4 ?
Tu achétes Esquive mineure 1 pa & 10 mana
puis tu achetes Défense mineure et plutot que d'avoir 2 icones, il n'en reste qu'un qui coute 2 pa & 20 de mana
puis plus tard tu achete Esquive Majeur alors la compétence coute 4 pa & 100 de mana puis enfin tu achetes la derniere Défense majeure et la compétence coute 6 pa & 180 de mana.

Au final tu as toujours un boost défensif mais qui gagne en puissance, ça limiterait la longueur de la guirlande ...
On peut faire moins compact en passant de 4 à 2 (défense et esquive)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:07

hello les pretres,
juste pour donner quelques petites pensees
1) les boucliers en tout genre (renvoie des degats, perte d'honneur, bouclier de mana) il me semble que ca a deja ete demander et refuser par les admins
2) je pense qu'on a deja une competence "defensive" ca s'appelle l'invisibilite...
si ca marchait bien, on pourrait rester tranquille en PvP de groupe a soigner ses copains
a distance pdt que les combatants s'echarpent et sans courir trop de risque
[mais bon, il faudrait que l'invisibilite marche bien ...]
3) les auto-boost actuel du pretre : moi j'ai jamais vu de difference en PvP
=> quand je me prends un coup avec ou sans boost, je prends les meme degats
(par contre, c'est tres efficasses sur les monstres)
4) les boosts sur les autres classes
4.1) je me sers tres rarement du boost pour mage/aqua/geo mais en general, ils trouvent ca pas mal
4.2) je me sers pas tres souvent du boost pour guerrier/paladin/barbare car la plupart des retours que j'ai eu c'est : "me boost pas, je deviens trop irregulier quand tu me boost"
=> bref, je suis d'accord, un boost de dexterite serait le bienvenu

Pour moi, ce qu'il faut faire pour les pretres, c'est avant tout "reparer" l'invisibilite...

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:37

Oui, nous sommes tous d'accord sur les points à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:44

Tolmar tu penses quoi des posts précédents ?
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

Salut Sinquem,
je suppose que tu fais allusion a ta proposition de "bloquage de bare de Pv" ?
- je crois que c'est la seule chose ou j'ai pas donner mon avis? ou j'ai rate qq chose? -

En fait, si je n'ai rien dit sur cette proposition, c'est que je ne sais pas trop quoi en penser ...
si on s'en tient a ta proposition :
2 PA et 500 d'energie pour 5 secondes d'invulnerabilite
je pense que ca ne servira a rien [faudrait etre vachement fortiche pour reussit a tomber dans les 5 secondes ou le gars va te frapper a mon avis]

Apres, ca depend c'est quoi le but ?
si c'est de pouvoir rester sur la meme map que les copains et les soigner en PvP de groupe, ca me parait pas etre la solution.
=> pour moi la solution a ce pb, c'est une invisibilite qui marche
si c'est pour pouvoir fuir sans Pb,
=> pareil, pour moi la solution, c'est une invisibilite qui marche

Si c'est pour autre chose... faut me dire quoi Smile

Bref, d'apres moi ce qu'il faudrait faire pour les pretres c'est
1) une invisibilite qui marche
2) (eventuellement) un boost sur classe combattante qui nous rendent plus attractif que les moines

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:23

invisibilité qui marche c'est pas possible ;-)

la propa c'est pas 500 nrj mais 50% de la mana pour être utilisé à faible niveau.

Aprés le temps invulnérabilité 5, 10, 15 ... c'est le principe qui est important et la non récupération de l'habilité en mode offensif
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:31

je pense qu'une invisibilite qui marche, c'est possible !

Sur la base de l'invisibilite actuelle, on pourrait ajoute la chose suivante :
- rien changer pour les classes corps a corps [c'est deja assez baleze pour une combattant au corps a corps de toucher un invisible... si l'invisible ne reste pas statique...]
- faire qq chose pour les attaques a distance : genre multiplier par 5 ou 10 les probabilite de "tir rate", ou diviser les degats par 3, ou quelque chose du genre... [du moment que le combattant a distance ne vient pas au corps a corps...]
=> le but serait de faire en sorte qu'il soit encore plus difficile pour un combattant a distance de toucher un pretre invisible
[Alors que pour l'instant, l'invisibilite, ca marche pas du tout en protection contre les archers ou FT]

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:39

Tu t'ai déjà baladé sur la neige en invisible ? c'est ingérable surtout quand tu es pousuivi, c'est moi qui voit plus mon perso

J'ai proposé aux admins que les invisibles ne soit touchables qu'aux CaC (non lockable), ils ont pas voulu :-(, j'ai proposé ça 8 jours après avoir eu la comp.
Peut-être qu'ils accepteraient en échange de :
- retrait de l'assassinat
- retrait du chatiement en invisible

A voir, et surtout si les assassins prêtres seraient ok ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:53

je pense qu'etre non lockable, c'est pas possible ...
si je ne me trompe pas, toutes les attaques (hormis la nova) ont besoin d'une cible lockee... (?)

dans la neige, ca ne m'est arrive qu'une fois d'etre oblige de devenir invisible pour fuir...
et je ne m'en suis pas trop mal sorti [enfin, j'ai reussit a fuir quoi ^^]
Bref, ceci dit, moi j'utilise la souris pour me deplacer... donc je sais toujours ou je suis,,,
ceux qui utilise le clavier ont surement plus de mal...

Pour ceux la, il est peut etre envisageable de faire une invisibilite partielle ?
[je ne sais pas si c'est implementable]
mais dans ce cas : on serait invisible pour les autres... mais on resterait partiellement visible pour nous meme ?
[genre un pretre en transparent, mais toujours visible pour soit, mais sans rien changer de la vision des autres...]
Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Mélamine

Mélamine


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:13

Je suis d'accord pour le retrait de l'assassinat a condition de ne pas perde les 19 points mis dans cette compétence elephant

Sinon, je pense que l'on pourrais quand même garder le châtiment en étant invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

j'ai proposé pour contrer cela à ce que les zones grises de déplacement soient revues pour être plus perceptible ... mais le nombre n'étant toujours pas de notre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:15

hello les pretres
juste pour dire que j'ai fait qq tests sur le soin de zone, hier soir lors des prises de forto.
C'est peut etre pas si nul que je ne le pensais.
J'ai fait 4 soins de zone :
soin1 : 9 personnes touchees dont 5 qui ont regagne 0 Pv : 3197 Pv rendu pour 1228 Xp gagnee
soin2 : 25 personnes touchees dont 16 qui ont regagne 0 Pv : 2267 Pv rendu pour 871 Xp gagnee
soin3 : 19 personnes touchees dont 9 qui ont regagne 0 Pv : 6525 Pv rendu pour 2505 Xp gagnee
soin4 : 8 personnes touchees dont 6 qui ont regagne 0 Pv : 311 Pv rendu pour 116 Xp gagnee

Bref, dans certains cas (soin1 et soin3) ca peut etre pas mal, mais c'est pas utilisable tout le temps....

Pour moi, ce soin n'est utile que pour contrer une nova... et encore, il faut etre deja dans la zone de nova (et l'avoir subi) pour que ce soit efficasse [si on doit se deplacer, c'est foutu, les gens touches par la nova ont eu le temps de se soigner tout seul, donc le soin de zone est innefficasse]

Bref, pour ameliorer ce soin, je pense qu'il faudrait
1) ameliore le rendement : pour l'instant j'ai l'impression que les 0 ne proviennent pas uniquement des personne full PV, mais que c'est comme la nova... on a parfois (souvent) de 0 inexplique.... [pas sur de ce point... a verifier]
2) etendre la zone d'effet = avoir une zone un peu plus grande que la nova... [mais il faut dire que je ne connais pas exactement la zone d'effet actuelle]
3) faire en sorte que le soin de zone soigne tout le monde autour + sois meme [aujourd'hui, c'est pas le cas, donc si on se depeche de soigner les autres, c'est au detriment de sa propre securite....]
4) ameliore peut etre un peu les Pv rendu [au max, j'ai rendu 1309 Pv a une personne, alors que avec l'apposition des mains, je monte a 2118 Pv rendu...]

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

mais dans tout les cas c'est un sort d'anim donc je pense que l'xp devrait être limiter à 240 xp / pa

Et perso plus ça va plus je pense que durant les anims on devrait retirer l'XP ... perte et gains
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

bien suite a nos conversations . il m'a semblait que notre seul consensus (entre prêtre était le pb du soin de zone) . Pour moi nous avons d'autres Pb affectant notre classes mais bon autant commencer sur quelque chose. Je me suis donc permis de Mp Métal.

Citation :
Amélioration prêtre( soin de zone)
de : frec [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Metal
Message : Bonjour .

Je me permet d'écrire ce petit mot pour évoquer une compétance que peu de prêtre utilise:

Soin de zone

Pourquoi ne l'utilisons nous pas . car les soins promulgués sont peu efficace !(et ne soigne pas le lanceur! donc ne contre pas l'effet d'une nova) Et le cool down du sort est beaucoup trop élevé. !

Actuellement il est plus efficace de soigner 1 par un les combattant qui nous entoure (car nos soins sont plus efficace et on met moins de temps a les promulguer)

Je voudrait savoir si il serait possible de redonner un peu de couleur a ce sort qui me semble être une des raison d'être des prêtres ,notamment dans la défense des fortos.

Merci pour ce moment d'attention et bon courage pour la V2.



Citation :
Re: Amélioration prêtre( soin de zone)
de : Metal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : ADMINISTRATEUR)
à : frec
Message : Nous allons y réfléchir

Bon ben déjà ça vas pas au panier c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:31

De mon coté j'ai œuvré pour sous le prétexte des hyber premium afin d'obtenir des mort-vivants HL et VHL. En effet, à quoi bon passer en premium s'il nous est impossible de dépenser nos PA à notre retour.

Metal, m'a répondu que cela n'empêcherait pas les non premium de profiter des MV.

Je lui est répondu et alors cela permettrait de pouvoir booster nos soins (1pa par soin pour pv rendu actuel avec XP divisé par 2). On soignerait plus d'un barbare en 600 pa et ceux qui seront en mal de patient pourrait xp sur MV pour ne pas perdre leurs précieux PA.

L'xp soin étant meilleur car calculé comme sur les autres classe 240 px / Pa maxi à 500 d'honneur alors qu'en soin on peut dépasser.

Voilà ... en espérant que cela soit pris en compte car sinon, j'irais faire un joyeux poste pour bien indiquer que le premium ce n'est que pour les classes chasseuses lol! , donc pas les pretres encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

Pour ma part si déjà on avait le châtiment a 1Pa sur monstre ça me suffirait !
ç'est l'occasion au retour d'une cryo premion de se taper le tour des quêtes .
Pi si vraiment je trouves personne a soigner plus qu'a tapper sur les dragons ou démons . perso ça me gènes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sinquem




Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:25

Le seul souci c'est que tu n'auras jamais le châtiment à 1 pa car c'est HRP, cela nous permettrait de chasser comme un géo et de lutter en PvP.
Alors que l'appel sacré lui est inutilisable en pvp, d'où la demande.
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:17

Chasser peut être mais franchement gagner max 240Xp/pa alors qu'on peu en gagne 410/pa tu verras pas beaucoup de prêtre aller chasser seul sauf pour faire ses quêtes et éventuellement monter un peu leur compte en banque sur les démons ou éventuellement vider le trop plein de pa après une cryo.

De là a nous comparer au Géo ... tu sait qu'on ne peux s'y comparer avec notre cool down de 30s pour le chatiment contre 13s de la tempête . alors le pvp ...hum/

Moi ce que je constate c'est que depuis la sortie des morts vivants . Les moines sont tous devenu des Full sagesse, ne savent plus soigner a partir de lvl100 puis , se retrouve sans clientèle et del pour la plupart. De plus les nouveaux monstres sont une mânes pour les archer qui xp dessus comme des fous jusqu'au lvl80. alors voir arriver un nouveau type de morts vivant sur les contrées froides ça m'enchante pas .

En réalité la seule chose pour laquelle les admin ne pourait pas être d'accord est en vue des Heros . les héros pourait se servir du châtiment pour pexer .On leur a déjà bloqué la tempête et l'acces aux sort de soins.je sait pas ce qu'il en est du châtiment .Mais verra t'on un jour des héro full sagesse ça j'en doute .

j'ai tenté ça qui sait ça donneras ptet quelque chose /

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=48926&st=0&#entry529875
Revenir en haut Aller en bas
tolmar




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:16

Salut Frec,
je suis un peu surpris que tu dises ca a ton lvl
Citation :
Chasser peut être mais franchement gagner max 240Xp/pa alors qu'on peu en gagne 410/pa tu verras pas beaucoup de prêtre aller chasser seul

je pense que tu n'as jamais du calculer ta moyenne d'xp ...
- du lvl 100 au lvl 200 le pretre Xp plus vite que les combattants (moyenne superieure a 240Xp/Pa voir bien superieur aux alentours des lvl 100-120... mais si ta moyenne a deja depasse les 300 Xp/PA... ben t'es une championne)
- du lvl 200 au lvl 250 le pretre Xp a peu pret aussi vite que les combattants (moyenne sensiblement egale a 240Xp/PA)
- a partir du lvl 250 : le pretre Xp moins vite que les combattants (moyenne inferieure a 240Xp/PA)
[et du lvl 250 au lvl 300, il y a encore 6M d'xp a faire, soit 1/3 de ta vie de renaissant!]

Bref, les niveaux sont donne ici a titre indicatif, un pretre full sagesse va peut etre reussir a se maintenir au niv des combatants plus longtemps (jusqu'au lvl 280 (?) peut etre mais je pense pas plus ... et cela sans compter les morts que ca lui occasionnera Rolling Eyes )
les pretres THL bien tanke (comme biancabella par exemple ) sont a moins de 240Xp/PA depuis bien avant leur lvl 250...

Bref, passer le chatiment a 1 PA sur monstre, ca me m'arrangerait bien... mais du coup, tous les pretres THL vont se mettre a taper du monstre a mon avis...

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
frec

frec


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2009

Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:56

franchement je n'ai jamais calculé ma moyenne d'xp et je joue pas vraiment a alidhan dans un optique de progression maximale . mes propos parlait plus de gain maximum a espérer avec un soin mais je crois que les prêtres l'avait compris. Évidement pour les autres classes qui ne savent pas comment on xp ça peut prêter a confusion.


De plus je suis du genre a consommer tout les sort a ma dispositions boost sur moi et sur les autres et utilisation frénétique de invisibilité ! (j'ai toujours espoir de m'en sortir grâce a ça)(sauf contre les FT qui nous lock de façon automatique).. dans le temps tout ça, ça mange des Pa au taquet .. alors en ce qui concerne la moyenne d'xp au millieu de tout ça je doit avouer que ça doit pas être top en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre une classe mal aimée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre une classe mal aimée   Prêtre une classe mal aimée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre une classe mal aimée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mages la classe faible
» [Barbare] Classe puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'amélioration :: Développement :: Les classes-
Sauter vers: