Collectif d'amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'amélioration

Forum visant à aider le développement des améliorations.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Barbare] Classe puissante

5 participants
AuteurMessage
Eox

Eox

[Barbare] Classe puissante Empty
MessageSujet: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:19

Le Barbare :

Le Barbare est doté d'une puissance de frappe bien supérieur aux autres classes renaissantes. Le Barbare n'a qu'une seule attaque après l'Attaque de base , qui est la Frappe Bestiale , frappe utilisée tout le temps par tout Barbare qui se respect. Il possède aussi une compétence accessible au lvl 120 , qu'est la Furie.

Résumé des attaques et compétences du Barbare :

# Frappe Bestiale : Frappe très puissante , d'un coût de 1 PA sur monstres et de 2 PA's sur joueurs , un cooldown de 15 secondes sur joueurs. Cooldown pour ma part , que je trouve un peu long , mais qui se complète par une puissance de frappes bien supérieur à la moyenne comparement aux autres classes.

# Furie : Renforcement de +300 de force , +100 de dextérité , prise de potions impossible durant 30 secondes. Plusieurs niveaux pour la Furie ( 5 ) qui échelonnent le temps de la Furie ( Maximum 84 secondes ). Le renforcement en furie augmente réellement vos frappes et vos maximum ( +400 / +600 sur joueurs et monstres comme dégâts ) Compétence accessible au lvl 120. Log lors d'un renforcement :
Citation :
Détail: Vous vous renforcez grâce à Furie

Concernant les Améliorations sur le forum , je n'en ai trouvé que peu qui ais retenu l'attention de mondes.

Une compétences de mon invention , inspirer du forum :

# Coup de Massue : Le coup de Massue porter sur un joueur immobilise le joueurs durant plusieurs secondes.

# Coût : 8 PA's
# Cooldown : 40 secondes.
# Nombres de Paliers : 8/8 :

* 1er palier : Le joueur est immobilisé durant 24 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )

* 2ième palier : Le joueur est immobilisé durant 30 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )

* 3ième palier : Le joueur est immobilisé durant 36 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )

* 4ième palier : Le joueur est immobilisé durant 42 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )

* 5ième palier : Le joueur est immobilisé durant 48 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )

* 6ième palier : Le joueur est immobilisé durant 54 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )

Log apparaissant : Pour le joueur qui lance le Coup de Massue :

Citation :
Détail: Vous lancez Coup de Massue sur joueur

Log du joueur recevant le Coup de Massue :

Citation :
Détail: Un Coup de Massue vous est porté , vous êtes immobilisé

Autres compétences , une compétences de défense pour le coup :

# Pierre de vie : Vous vous transformez en Pierre , ce qui vous rend plus résistant.

# Coût : 10 PA's
# Cooldown : 14 secondes
# Durée : 12 Minutes : 4 paliers :
* 1er palier : 9 Minutes

* 2ième palier : 10 Minutes

* 3ième palier : 11 Minutes

* 4ième palier : 12 Minutes

# Avantages : + 250 de Constitution
# Inconvénients : - 150 de Force

Log du joueurs se renforçant :

Citation :
Détail: Vous vous renforcez grâce à Pierre de vie ce qui vous rend plus résistant
Ou
Citation :
Détail: Pierre de vie ce qui vous rend plus résistant

Voici quelques compétences qui seront à développer.

Le manque cruel d'une autre attaque se fait resentir chez les Barbare.
J'ai donc pensé à ceci :

# Effraie masqué : Fait ressortir le côté léger du Barbare

# Coût : 2 PA's sur Joueurs , 1 PA sur monstres
# Cooldown : 8 secondes
# Palier : 5/5 ( Determinant la puissance de frappe , plus les points sont haut , plus la frappe est puissante , comme les frappes est points normaux.)
# Force : Inférieur de 20 % à celle de la frappe bestiale

Frappe dédiée à terminer le joueurs d'en face , ou pouvoir enchaîner plus de frappes dans un temps impartit , avec une puissance moindre que la Frappe Bestiale.

Voilà ce que je peux vous proposer , à vous de réagir , de commenter ces Améliorations concernant exclusivement la classe Barbare. Je ne regrette pas du tout mon choix d'être devenus Barbare , je frappe assez fort , pas mal régulier aux détriments de mes points de vies.
Revenir en haut Aller en bas
Harkonen

MessageSujet: Re: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:48

La compétence d'attaque à faible cooldown c'est une mauvaise idée. D'autant plus que 20% de moins c'est rien du tout.

Sur un max à 5000, ça fait 4000, sur une frappe à 2500, ça fait quand même 2000.

2'000 avec un cooldown de 8s et la possibilité d'enchainer derrière avec une frappe bestiale c'est clairement abusé.

Le coup de massue c'est une idée pas mauvaise en revanche. Bien qu'elle sera surtout utiliser en raid vu le cout en PA.

Pour la pierre de vie, elle est clairement inutile. Le bonus constitution en PvP est inutile, et je sais de quoi je parle comme j'utilise souvent le bouclier renforcé.
La seule utilité c'est le PvE, utilité annulée avec le malus en force...
Conclusion: compétence inutile.

Je retiens que le coup de massue qui peut être sympa...
Eldarion
Admin

MessageSujet: Re: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:52

Certaines compétences que j'ai envisagées [ur=https://collectif.bbactif.com/les-classes-f1/le-guerrier-t8.htm]ici[/url] pourraient également être revues à la sauce barbare (et paladin)
https://collectif.bbactif.com
genghis Khan

MessageSujet: Re: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

Moi je trouve que le cooldown de la frappe bestiale est correct et qu'il ne faut pas y toucher , un barbare lvl 162 a sortis 4 frappes à la suite à 3800 ...

Si en plus ce barbare sortait ses frappes toutes les 8 secondes au lieu de toutes les 15 ben tu pourrai plus rien faire contre un barbare...
Vergil

MessageSujet: Re: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:26

Citation :
Le Barbare est doté d'une puissance de frappe bien supérieur aux autres classes renaissantes

Ridicule, mais vraiment. Alors je sais pas quel est le crétin qui a en premier affirmé que la force a plus d'impact chez le barbare que sur les autres classes mais il a fait de sacré dégâts avec tous les moutons qui ont repris en chœur la formule.

Eox, tu connais bien des barbares, des paloufs et des druides dans ton entourage ? Demande-leur de poster leur carac et leurs frappes respectives et constate par toi-même au lieu de répéter des conneries.

C'est quand même incroyable ça. Vous prenez des barbares full force avec une cinquantaine de points en constit qui frappent LÉGÈREMENT plus fort qu'un druide avec 200 points de constit en plus, 250 en agi et en dext et vous trouvez encore le moyen de dire que le barbare tape plus fort que les autres.

Elle tape à combien Laura ? Elle a combien en force pure+bonus ? Combien en constit ? Et Mawow, combien en force ? Il frappe a combien ? Combien de PV ? Et ils ont combien d'agi respectifs ? C'est pas compliqué, si ? Le calcul des dégâts de la frappe bestiale est à peu près équivalente à celle de la frappe suprême. La lacération c'est bien au dessus.

Ah et puis si y a autant de barbares qui ont arrêté de jouer : kanabeach, bridou, Lamumu, pelyroja, Blackangel, Arajuku et d'autres que j'oublie, c'est surement parce que cette classe est trop jouissive à jouer ouais.

Si rien n'est fait pour la V2 va y a voir de la casse putain. Marre de ce jeu de merde. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Barbare] Classe puissante   [Barbare] Classe puissante I_icon_minitime

[Barbare] Classe puissante
Page 1 sur 1