Le Barbare : Le Barbare est doté d'une puissance de frappe bien supérieur aux autres classes renaissantes. Le Barbare n'a qu'une seule attaque après
l'Attaque de base , qui est la
Frappe Bestiale , frappe utilisée tout le temps par tout Barbare qui se respect. Il possède aussi une compétence accessible au lvl 120 , qu'est la
Furie.Résumé des attaques et compétences du Barbare :
# Frappe Bestiale : Frappe très puissante , d'un coût de 1 PA sur monstres et de 2 PA's sur joueurs , un cooldown de 15 secondes sur joueurs. Cooldown pour ma part , que je trouve un peu long , mais qui se complète par une puissance de frappes bien supérieur à la moyenne comparement aux autres classes.
# Furie : Renforcement de +300 de force , +100 de dextérité , prise de potions impossible durant 30 secondes. Plusieurs niveaux pour la Furie ( 5 ) qui échelonnent le temps de la Furie ( Maximum 84 secondes ). Le renforcement en furie augmente réellement vos frappes et vos maximum ( +400 / +600 sur joueurs et monstres comme dégâts ) Compétence accessible au lvl 120. Log lors d'un renforcement :
- Citation :
- Détail: Vous vous renforcez grâce à Furie
Concernant les Améliorations sur le forum , je n'en ai trouvé que peu qui ais retenu l'attention de mondes.
Une compétences de mon invention , inspirer du forum :
# Coup de Massue : Le coup de Massue porter sur un joueur immobilise le joueurs durant plusieurs secondes.
# Coût : 8 PA's
# Cooldown : 40 secondes.
# Nombres de Paliers : 8/8 :
* 1er palier : Le joueur est immobilisé durant 24 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )
* 2ième palier : Le joueur est immobilisé durant 30 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )
* 3ième palier : Le joueur est immobilisé durant 36 secondes ( Le Barbare ne pourra donc pas attaquer le joueur , étant en cooldown )
* 4ième palier : Le joueur est immobilisé durant 42 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )
* 5ième palier : Le joueur est immobilisé durant 48 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )
* 6ième palier : Le joueur est immobilisé durant 54 secondes ( Le Barbare pourra donc attaquer le joueur )
Log apparaissant : Pour le joueur qui lance le Coup de Massue :
- Citation :
- Détail: Vous lancez Coup de Massue sur joueur
Log du joueur recevant le Coup de Massue :
- Citation :
- Détail: Un Coup de Massue vous est porté , vous êtes immobilisé
Autres compétences , une compétences de défense pour le coup :
# Pierre de vie : Vous vous transformez en Pierre , ce qui vous rend plus résistant.
# Coût : 10 PA's
# Cooldown : 14 secondes
# Durée : 12 Minutes : 4 paliers :
* 1er palier : 9 Minutes
* 2ième palier : 10 Minutes
* 3ième palier : 11 Minutes
* 4ième palier : 12 Minutes
# Avantages : + 250 de Constitution
# Inconvénients : - 150 de Force
Log du joueurs se renforçant :
- Citation :
- Détail: Vous vous renforcez grâce à Pierre de vie ce qui vous rend plus résistant
Ou
- Citation :
- Détail: Pierre de vie ce qui vous rend plus résistant
Voici quelques compétences qui seront à développer.
Le manque cruel d'une autre attaque se fait resentir chez les Barbare.
J'ai donc pensé à ceci :
# Effraie masqué : Fait ressortir le côté léger du Barbare
# Coût : 2 PA's sur Joueurs , 1 PA sur monstres
# Cooldown : 8 secondes
# Palier : 5/5 ( Determinant la puissance de frappe , plus les points sont haut , plus la frappe est puissante , comme les frappes est points normaux.)
# Force : Inférieur de 20 % à celle de la frappe bestiale
Frappe dédiée à terminer le joueurs d'en face , ou pouvoir enchaîner plus de frappes dans un temps impartit , avec une puissance moindre que la Frappe Bestiale.
Voilà ce que je peux vous proposer , à vous de réagir , de commenter ces Améliorations concernant exclusivement la classe Barbare. Je ne regrette pas du tout mon choix d'être devenus Barbare , je frappe assez fort , pas mal régulier aux détriments de mes points de vies.